Invité Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 HELLO!Il ya une amie qui m'a posé la question et j'ai pas pu l'aider, alors à mon tour je vous pose la question: dites moi si vous savez quels sont les jours fériés de l'ambassade du canada à tunis car mon amie est inquiète pour le retrait de son visa là-bas elle a peur d'arriver le jour ou l'ambassade ne travail pas!!!L'adresse internet jointe pour consulter les jours fériés de l'ambassade ne fonctionne pas! :www.dfait-maeci.gc.ca/tunisia/about_embassy-fr.asp NB:le mien je l'ai aussi retiré en tunisie mais j'avais pas pris en compte tous ça je suis arrivée et ce jour là l'ambassade était ouvert au public ( j'ai eu de la chance) Merçi d'avance! Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 6 juillet 2004 Habitués Posté(e) 6 juillet 2004 Salut KRSIl n'y a plus de jours fériés a l'Ambassade de Tunis jusqu'en septembre. J'ai téléphoné cette semaine pour être certaine.Katou2003 Citer
Messages recommandés