Aller au contenu

Délai entre mise en attente entrevue et convocation


titoualfruk

Messages recommandés

  • Habitués

Yessss...on a obtenu notre csq.... Comme les precedents nous n avions pas bcp de points a recuperer...en fait c est aussi notre domaine de formatoon qui n a pas ete valide du coup 0/16...

l agente nous a mis a l aise et a "simplement" voulu entendre notre projet et donc nous lui avons montrer notre motivation et toutes les demarches pour trouver un job et parler de notre voyage de prospection.

Et voilou elle a valide notre CSQ!....merci;-)

youpi enfin le csq toutes mes félicitations .aller place au fédéral
Bonjour lyff

As-tu pu te renseigner sur mon cas ?

Félicitation pour le csq

Regarde tes messages persos;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Lilye, une petite question combien de temps as tu mis pour faire le fédéral ?

Pour les frais pour le fédéral, d'après ce que j'ai vu c'est quasiment identique au CSQ ?

Bonne soirée.

alors j'avais commencé à le préparer avant l'entrevue; demande casier;actes de naissance etc.. et sinon j'ai commencé à le remplir le jeudi et je l'ai envoyé le lundi suivant.. .

pour les frais j'ai tout paye en ligne...et j'ai anticipé les frais de résidence (ceux que tu peux payer qu'après au moment de la vm mais nous on a préféré le faire maintenant car c'est possible).vu qu'on est 6 on en a eu pour 2000 ....:(

voili voilou

Aie ca fait mal...2000....pfff contente d etre 4!!! Car a tout vous aurez le budget des vm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

II

Bonjour Lilye, une petite question combien de temps as tu mis pour faire le fédéral ?

Pour les frais pour le fédéral, d'après ce que j'ai vu c'est quasiment identique au CSQ ?

Bonne soirée.

alors j'avais commencé à le préparer avant l'entrevue; demande casier;actes de naissance etc.. et sinon j'ai commencé à le remplir le jeudi et je l'ai envoyé le lundi suivant.. .

pour les frais j'ai tout paye en ligne...et j'ai anticipé les frais de résidence (ceux que tu peux payer qu'après au moment de la vm mais nous on a préféré le faire maintenant car c'est possible).vu qu'on est 6 on en a eu pour 2000 ....:(

voili voilou

Aie ca fait mal...2000....pfff contente d etre 4!!! Car a tout vous aurez le budget des vm...

et oui ça fait mal!!et faire la VM aussi! :( nos 4 gars nous coutent cher:D Modifié par lylye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore une question est ce quelqu'un du forum a t'il fait une demande express pour le fédéral ? Cela m'a l'air d'être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore une question est ce quelqu'un du forum a t'il fait une demande express pour le fédéral ? Cela m'a l'air d'être intéressant.

il me semble que l'on peut pas pour le Québec.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yessss...on a obtenu notre csq.... Comme les precedents nous n avions pas bcp de points a recuperer...en fait c est aussi notre domaine de formatoon qui n a pas ete valide du coup 0/16...

l agente nous a mis a l aise et a "simplement" voulu entendre notre projet et donc nous lui avons montrer notre motivation et toutes les demarches pour trouver un job et parler de notre voyage de prospection.

Et voilou elle a valide notre CSQ!....merci;-)

youpi enfin le csq toutes mes félicitations .aller place au fédéral
Bonjour lyff

As-tu pu te renseigner sur mon cas ?

Félicitation pour le csq

Regarde tes messages persos;-)

TRès bonne nouvelle

et Merci pour ce service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si d'après le site

ben je croyais que non....je laisse ceux qui savent répondre alors;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BRAVO Lyff félicitation à vous champagne ce soir alors?? :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci tout le monde pour vos felicitations ca fait plaisir de partager cette bonne nouvelle avec vous...

Bon ben maintenant apres un an a suivre ce fil de pres... Merci a tous d avoir donne toutes ces infos precieuses...d avoir livre vos emotions qui etaient aussi les miennes...bon courage pour ceux qui sont encore dans l attente....

je vais lever le camp pour aller rejoindre le fil de federal 2015...car des demain nous postons notre dossier;-)**

Modifié par Lyff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite info d apres l agente il y a des selections jusqu au 15 juillet puis elles reprennent vers le 15 aout...

Pour la rp les delais actuels seraient de 10 mois...

Modifié par Lyff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ces Infos :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore une question est ce quelqu'un du forum a t'il fait une demande express pour le fédéral ? Cela m'a l'air d'être intéressant.

La demande express concerne tous les immigrants du Canada sauf le Québec. C'est expliqué sur le site de cic .ca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Lyff ! Une étape finie, c'est génial, le soulagement que tu as du ressentir ..... bonne continuation pour le fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pffffff comme c'est long ...

J'ai un coup de déprime moi en ce moment, cette attente m'achève :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pffffff comme c'est long ...

J'ai un coup de déprime moi en ce moment, cette attente m'achève :crying:

Comme on dit par ici :

Bienvenue au Club!!!!! :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pffffff comme c'est long ...

J'ai un coup de déprime moi en ce moment, cette attente m'achève :crying:

Comme on dit par ici :

Bienvenue au Club!!!!! :bye:

J'aurai plutôt une préférence pour le club de l'étape fédéral :8):

Je veux bien rendre ma carte du club des " dépressifs à cause des délais à rallonges pour l'entrevue de sélection du QC " et prendre la carte " Pour un départ en 2015 ", ça m'a l'air plus cool !

Je peux changer ? :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pffffff comme c'est long ...

J'ai un coup de déprime moi en ce moment, cette attente m'achève :crying:

Comme on dit par ici :

Bienvenue au Club!!!!! :bye:

J'aurai plutôt une préférence pour le club de l'étape fédéral :8):

Je veux bien rendre ma carte du club des " dépressifs à cause des délais à rallonges pour l'entrevue de sélection du QC " et prendre la carte " Pour un départ en 2015 ", ça m'a l'air plus cool !

Je peux changer ? :biggrin2:

Oh moi aussi je peux changer de club ??? :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jamais elles arrivent ces nouvelles convocations !!!!!! :blink2:

Modifié par nyrris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement