Aller au contenu

Délai entre mise en attente entrevue et convocation


titoualfruk

Messages recommandés

  • Habitués

Félicitation pour ceux qui ont déjà leurs CSQ et ceux qui sont convoqués,et courage aux attendant,J`espère que ça continuera a tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde..

J'ai été mis en attente pour entrevue début mars et today je viens de recevoir mes résultats au test de français ou j'ai eu 15 sur 16.

Est ce que je dois envoyer mes résultats malgré tout?

En principe si tu es à l'entrevue c'est que ton dossier a été traité donc moi je ne les enverrais pas en revanche je les apporterais à l'entrevue. :-)

Merçi...Je vais le garder au frais alors :thumbsup:

Salut tout le monde.

J'ai joint le service Immigration hier et la dame que j'ai eu m'a dit qu'il faut remplir le formulaire Modification à une demande de certificat de sélection et joindre mon résultat TCF.

Donc voilà, pour tout ceux qui serai dans ma situation c'est ce qu'il faudra faire. :thumbsup:

Salut Kouaffouet, je suis dans la même situation et je voudrais savoir si au formulaire

Modification à une demande de certificat de sélection

il faut également rajouter le paiement des frais d'étude du dossier c'est à dire 765 $ CA, ou s'il faut juste envoyer le formulaire sans paiement des frais. Et s'il y a des frais quel serait le montant ?

Pourrais tu m'éclairer sur ce point

Bonjour, Désolé pour tout ce temps sans réponse.

Petite question : quelles sont les éléments changeant dans ta situation? (ajout enfant?, ajout conjoint? etc...si je ne m'abuse le paiement de frais complémentaires est relatif à ses éléments)

Merci d'avoir pris le temps de répondre, je suis en attente 'entrevue et je souhaiterais faire des tests d'anglais et les rajouter afin d'avoir plus de points et espérer recevoir le CSQ sans entrevue, je suis toutefois en attente d'entrevue.

puisque vous êtes en attente d'entrevue, le fait de passer le test d'anglais et l'ajouter à votre dossier ne vous permettra pas d'obtenir le csq sans entrevue.votre niveau d'anglais pour être èvaluè au cours de l'entrevue.pourriez vous partager vos statistiques?

Je suis en attente d'entrevue depuis novembre 2014 et je réside en France. Je fais référence au message suivant de kouaffouet

Salut tout le monde.

J'ai joint le service Immigration hier et la dame que j'ai eu m'a dit qu'il faut remplir le formulaire Modification à une demande de certificat de sélection et joindre mon résultat TCF.

Donc voilà, pour tout ceux qui serai dans ma situation c'est ce qu'il faudra faire. :thumbsup:

Oui il faut vraiment les envoyer,c`est ce que j ai fait avec mon test IELTS,je suis en attente depuis le 23/10/2014,et en mois de Mars j ai eu les résultats que j`ai envoyé,et ça va te permettre d`avoir des points de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a promis une bonne nouvelle et je l'ai eu

Convocation reçue a l'instant pour le 24 juin a 17h45 !!!

Il suffisait simplement d'incister! Ah ah ah!

Bonne chance les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai demandé à parler à un responsable cet après midi , la dame m'a dit qu'elle était la seule à pouvoir me répondre, et j'ai insister et rien

Modifié par gmontibelli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai demandé à parler à un responsable cet après midi , la dame m'a dit qu'elle était la seule à pouvoir me répondre, et j'ai insister et rien

Je crois qu ils jouent un peu trop avec vos nerfs... Bon courage...gardez espoir!!!

On m'a promis une bonne nouvelle et je l'ai eu

Convocation reçue a l'instant pour le 24 juin a 17h45 !!!

Il suffisait simplement d'incister! Ah ah ah!

Bonne chance les amis

Tres heureuse pour vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Ce message s'adresse à ceux qui ont obtenu leur CSQ !

y a t-il un forum dédié à la démarche fédérale qui est la demande de résidence permanente, histoire de s'entraider sur les différentes démarches !

merci par avance pour vos retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Ce message s'adresse à ceux qui ont obtenu leur CSQ !

y a t-il un forum dédié à la démarche fédérale qui est la demande de résidence permanente, histoire de s'entraider sur les différentes démarches !

merci par avance pour vos retours !

oui il y a une discussion qui s'appelle Federal 2015 créee par Maple jen et où je suis aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Ce message s'adresse à ceux qui ont obtenu leur CSQ !

y a t-il un forum dédié à la démarche fédérale qui est la demande de résidence permanente, histoire de s'entraider sur les différentes démarches !

merci par avance pour vos retours !

oui il y a une discussion qui s'appelle Federal 2015 créee par Maple jen et où je suis aussi

merçi Aya27 je viens de le trouver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les loulous à force de parler de moi aux entretiens, ils vont me connaître ... Ce n'est peut-être pas la meilleure idée... C'est touchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois au contraire, il faut les appeller et les harceler meme ! ça fonctionne crois moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Quelqu'un peut il me dire si le lien suivant fonctionne toujours?

http://www70.immigration-quebec.ca/

Merci d'avance!!

P.

Il ne fonctione pas chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Quelqu'un peut il me dire si le lien suivant fonctionne toujours?

http://www70.immigration-quebec.ca/

Merci d'avance!!

P.

Il ne fonctione pas chez moi

Merci c'est bien ce que je pensais... je vais patienter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un mail de mise en attente pour un entrevu.

Il y a t'il une moyenne de temps pour avoir une date de convocation?

Sachant que je réside en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un mail de mise en attente pour un entrevu.

Il y a t'il une moyenne de temps pour avoir une date de convocation?

Sachant que je réside en France.

La moyenne actuelle de délais c'est 7 mois . C'est très aléatoire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un petit échange de mails avec les services... Une explication plus claire : Il semble que nos dossiers sont affectés à un conseiller d'immigration et qu'il faut donc attendre son retour de mission pour se voir proposer une nouvelle date...

Bises à tous

Modifié par SebCaverne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok merci pour cette info :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement