Aller au contenu

attente long

Messages recommandés

bonjour voila je suis une femme marier a mon cherie qui vit a l'etranger

apres avoir fait toutes les demarches pour le parainer le 20 avril 2013 au mossusunga pour qu'il puisse me rejoindre ici au canada tout c'est bien passé le seul probleme c'est quand je me conecte sur le site de la CIC pour voire l'etat de ma demande je voie marquer

1. Nous avons reçu la demande de résidence permanente de xxxxxxxxxxx 31avril 2013.
  2. Les résultats médicaux ont été reçus.

depuis plus rien je ne sais pas se qui se passe

avez vous un numero pour que je puisse demander ou en est ma demande merci de l'aide

Modifié par lino93

bonjour voila je suis une femme marier a mon cherie qui vit a l'etranger

apres avoir fait toutes les demarches pour le parainer le 27 avril 2013 au mossusunga pour qu'il puisse me rejoindre ici au canada tout c'est bien passé le seul probleme c'est quand je me conecte sur le site de la CIC pour voire l'etat de ma demande je voie marquer

1. Nous avons reçu la demande de résidence permanente de xxxxxxxxxxx 26 avril 2013.
  2. Les résultats médicaux ont été reçus.

depuis plus rien je ne sais pas se qui se passe

avez vous un numero pour que je puisse demander ou en est ma demande merci de l'aide

bonjour Lino ,

tu peux les contacter par courriel , ci dessous celui du bureau de paris dans le cas ou le dossier de ton conjoint est traité à paris [email protected] ;

sinon tu peux consuler leur site pour t'orienter comment les contatcter

MERCI de ta reponse car cela fait de puis avril 2013 que j'attends mais dite moi pourquoi a paris ? quell eest le rapport ? mon dossier n'est til pas fait au canada ?

MERCI de ta reponse car cela fait de puis avril 2013 que j'attends mais dite moi pourquoi a paris ? quell eest le rapport ? mon dossier n'est til pas fait au canada ?

le bureau de Paris c'est seulement un exemple ,le bureau de paris traite toutes les demande dont les postulant sont originaire des pays suivant : tunisie Algerie, France et d'autre

ci dessous les bureaux de visa par zone géographique

Afrique et Moyen-Orient Bureau des visas Délais de traitement

EN MOIS

(basés sur les trousses de demande complètes) Abou Dabi – Émirats arabes unis 15 Accra – Ghana 15 Amman – Jordanie 23 Ankara – Turquie 14 Beyrouth – Liban 23 Le Caire – Égypte 19 Dakar – Sénégal 25 Nairobi – Kenya 21 Pretoria – Afrique du Sud 21 Rabat – Maroc 8 Tel Aviv – Israël 10

Asie et Pacifique Bureau des visas Délais de traitement

EN MOIS

(basés sur les trousses de demande complètes) Beijing – Chine 9 Colombo – Sri Lanka 14 Hong Kong – Chine 7 Islamabad – Pakistan 32 Manille – Philippines 14 New Delhi – Inde 13 Singapour – Singapour 30 Sydney – Australie 11

Europe Bureau des visas Délais de traitement

EN MOIS

(basés sur les trousses de demande complètes) Bucarest – Roumanie 14 Kyiv – Ukraine 13 Londres – Royaume-Uni 11 Moscou – Russie 18 Paris – France 8 Rome – Italie 13 Vienne – Autriche 14 Varsovie – Pologne 8

Amériques Bureau des visas Délais de traitement

EN MOIS

(basés sur les trousses de demande complètes) Bogota – Colombie 15 Buenos Aires – Argentine 13 Guatemala – Guatemala 26 La Havane – Cuba 9 Kingston – Jamaïque 25 Lima – Pérou 12 Los Angeles – États-Unis 26 Mexico – Mexique 16 New York – États-Unis 30 Ottawa (Centre de traitement des demandes) - Canada 15 Port-au-Prince – Haïti 14 Port of Spain – Trinité-et-Tobago 21 Santiago – Chili 22 Saint-Domingue – Dominicaine (République) 14 Sao Paulo – Brésil 11

ok je vois mais la tunisie apparait pas dans la liste mon marie vien de la bas n'a t-il pas un numero auquel je pourrai les contactez ? ou si je me deplace a paris esque ca serai possible de voir letat

ok je vois mais la tunisie apparait pas dans la liste mon marie vien de la bas n'a t-il pas un numero auquel je pourrai les contactez ? ou si je me deplace a paris sque ca serai possible de voir letat

désolé mais ca m'etonnerais qu'ils te renseigne lorsque il s'agit d'une demande de parrainage ou d'immigration ( c'est ce qu'ils ont mentionné sur leur site ) mais si tu veux essayer ci dessous le numéro de leur standard (33-1) 44.43.29.00 demande le service des visas et bon courage

si ca marche tiens moi au courant moi aussi je suis pratiquement dans la meme situation en terme de lenteur de traitement de ma demande

ok je vois mais la tunisie apparait pas dans la liste mon marie vien de la bas n'a t-il pas un numero auquel je pourrai les contactez ? ou si je me deplace a paris sque ca serai possible de voir letat

désolé mais ca m'etonnerais qu'ils te renseigne lorsque il s'agit d'une demande de parrainage ou d'immigration ( c'est ce qu'ils ont mentionné sur leur site ) mais si tu veux essayer ci dessous le numéro de leur standard (33-1) 44.43.29.00 demande le service des visas et bon courage

si ca marche tiens moi au courant moi aussi je suis pratiquement dans la meme situation en terme de lenteur de traitement de ma demande

mais tu peux les contacter par courriel sur leur messagerie le lien c'est [email protected]

mais attention tu dois leur donner les reference du dossier notamment le numéro d'indentifiant uniqie client ou le numéro du dossier ; ils te l'ont surement envoyé par courriel pour t informer que ta demande a été reçue

MERCi de ces inf0 mais j'ai deja envoyer un email a l'adresse que tu ma donné je n'ai pas eu de reponse depuis

j'ai aussi essayer le standard comme tu ma dit mais rien la femme fait que expliquer

je trouve sa bizarre que je n'ai toujurs aucune nouvelle pourtant sur le forum bocoups de persnne l'on eu une reponse apres "Les résultats médicaux ont été reçus" aurait t'il autre moyen de les contactes ??

dit moi j'ai entendu qu'il y a des CRDV a paris es-que c'est possible de me deplacer la bas pour voire l'etat de mn dossier ?? merci

• 4 months later...

Lino93 finalement as tu eu une reponse favorable? Car moi je suis dans le meme probleme que toi

Svp fait moi Savoir la suite

Envoyé par l'application mobile Forum IC