Habitués fortsympa Posté(e) 7 juillet 2004 Habitués Posté(e) 7 juillet 2004 QUOTE (Nanne @ 7-07-2004 à 3:46)Nanne qui a un peu fait dévier le fil de la discussion quel bel exemple pour une instit Je suppose que tu savais ce que tu faisais en disant ça, hein??? fortsympa..... c'est ta faute maintenant si je continue à dévier du fil, NA ! MDRRRRRR (j'en ai les larmes aux yeux a force de rire)ah si tu savais .. disons que c'est surtout pour trouver des pretextes afin de """gronder""" une instit fortsympa qui demande à Laurence de """punir""" Nanne pour deviantion intenpestive d'un sujet Citer
Invité Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Le pied!!!!!!!! je vais pouvoir bien magasiner alors! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 7 juillet 2004 Habitués Posté(e) 7 juillet 2004 eh oui Céline, ca va être le pied total!!!Lizzie Citer
Invité Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Bon Lizzie, note toi qu'on doit se réserver un apres midi shopping toutes les deux une fois à Montreal On en profitera pour embarquer la Zazinette aussi Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 7 juillet 2004 Habitués Posté(e) 7 juillet 2004 alors là, c'est sans pb... Lizzie Citer
Invité Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Extra Nanne, tu te joins aussi à nous? Plus on est de folles, plus on rit Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 7 juillet 2004 Habitués Posté(e) 7 juillet 2004 ca va dépenser sec les filles!!! je le sens Lizzie Citer
Habitués Nanne Posté(e) 7 juillet 2004 Habitués Posté(e) 7 juillet 2004 ah si tu savais non, mais j'veux bien savoir, fortsympa Biensûr que je me joins à vous , moi aussi j'veux magasiner Citer
Messages recommandés