Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 12 juillet 2004 Habitués Posté(e) 12 juillet 2004 ... fortsympa ... ouimais fortsympa tique sur les belges .... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2004 en dehors du jeu de mot "sympa-tique" que veux tu dire pas "tiquer"... car tu sais, moi je belge, je ne le comprend pas trop Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 12 juillet 2004 Habitués Posté(e) 12 juillet 2004 en dehors du jeu de mot "sympa-tique" que veux tu dire pas "tiquer"... car tu sais, moi je belge, je ne le comprend pas trop Mon Dieu, ces français , faut tout leur expliquer ... tiquer, cela veut dire euh, faire un blocage sur ...Déjà, que vous n'arrivez pas à prononcer un wagon, Waterloo ou Anvers comme du monde ... Bunny qui a comme mission d'éduquer ses amis français ... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2004 je n'aime que les belges (futur) neo-quebecois ... car in ne sont plus tout a fait belge Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 juillet 2004 Habitués Posté(e) 12 juillet 2004 Moi je connaissais le verbe "tiquer"... J'espère que ça veut pas dire que j'ai des ascendances belges Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2004 J'espère que ça veut pas dire que j'ai des ascendances belges ah mince, je crois que tu vas devoir faire un test pour savoir ... vaut mieux, on sait jamais ------------------------------------------------------------------------------------------je sens que Mylene va pas me louper c'est sa faute, elle aime pas les francais (si si, elle a tout fait pour pas aller à l'ambassade du canada à Paris) Citer
Invité Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 Comment ça j'aime pas les Français, moi ??? heheBah ... c'est pas ta faute fort sympa si tu es né Français !! Je te pardonne va !!! On arrangera ça avec une bonne bière !!Phil, j'ai enfermé Alain dans la chambre froide .... juste pour qu'il ne puisse pas t'aider dans tes projets diaboliques d'éradication !!! Bunny, t'es toujours dans la région, toi ? Ou tu es déjà parti en Beauce (c'est ça ? je me trompe pas ??) ?Nous faisons un ultime test de réseau ce coir avant d'appeler de l'aide plus professionnelle ... Si ça marche, nous allons nous refaire plus présent ... et plus déchaînés que jamais ... nous sommes en manque du forum !!!!!!!!!!!!!!!1Allez .... peut-être à ce soir en force ... j'espère !!! (Y m'énerve ce réseau de m***e) !!! Citer
Invité Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Salut, Mylène: va chez le voisin et si l'ordi n'est pas libre, va dans l'un des cafés web de Ste-Tite Byyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeee Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 20 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2004 Comment ça j'aime pas les Français, moi ??? Bah ... c'est pas ta faute fort sympa si tu es né Français !! Je te pardonne va !!! On arrangera ça avec une bonne bière !! avec grand plaisir .... tu verras que les francais d'alsace, .... c'est les pire ...tu regretteras de m'avoir pardonner d'etre francais hi hi hij'espere que ce jour là, Nanne sera aussi de la partie .ainsi que d'autres belges.. car plus il y a de belge, plus je m'amuse Phil, j'ai enfermé Alain dans la chambre froide .... tu confonds ton mari avec un fugge mainenant ????? oh mon dieu ca devient grave bon ok..je sort ... et j'espere que vous reglerez rapidement vos problemes informatique Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 Phil ! Nous avons 1 PC connecté ... et pas beaucoup de temps pour travailler sur le réseau .. DONC encore moins de temps pour aller sortir ma voisine de 85 ans du lit ou pour aller dans un cyber café ! hehehe Allez, on travaille sur ce maudit réseau ! Citer
Messages recommandés