Habitués imed hsini Posté(e) 12 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) Salut tout le monde, Tout d'abord mes éxcuses si je suis en train de répéter les sujets, je pense que les infos concernant la période aprés l'AR fédéral et l'obtention du visa se trouve partout mais j'ai parcouru le forum et j'arrive pas a comprendre clairement cette période: pour mon cas j'ai passé la VM avec ma femme et mes petits enfant, et en consultant l'état de mon dossier en ligne: " Les résultats médicaux ont été reçus " ?? ma question ; est ce que cela veut dire que les résultats médicaux sont bonnes et combien de temps faut il attendre pour avoir la brune? A noté que dans le tableau explicatif si joint : la mention "Les résultats médicaux ont été reçus." existe dans la ligne " Décision prise" Quelqu'un peut m'expliquer .. bravo à vos efforts Modifié 12 mars 2014 par imed hsini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Pandore Posté(e) 12 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2014 Ca veut juste dire que tes résultats médicaux ont été reçus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués imed hsini Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 mars 2014 Oui Pandore ça c'est claire, mais la mention "Les résultats médicaux ont été reçus." existe dans la ligne " Décision prise" vous voyez pas que c'est bizarre??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués RémyW Posté(e) 13 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2014 Oui Pandore ça c'est claire, mais la mention "Les résultats médicaux ont été reçus." existe dans la ligne " Décision prise" vous voyez pas que c'est bizarre??? Te casse pas trop la tête, leur tableau est mal fait c'est vrai ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haissam Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Bonjour , je vous envois ce message puisque j'ai la meme situation. Je suis en attente de ma RP, sur le site du CIC la demande est en cours sachant que j'ai fais la VM et j'ai envoyé les documents supplémentaires (liste des voyages, casier judiciaires, photocopies des passeports et paiement FDRP, etc...) le 10/10/2013 Le 06/11/2013 on m'envoie du Bureau des Visas a Bucharest (puisque mon dossier est transféré de la Nouvelle-Ecosse a Bucharest par Citoyenneté et Immigration Canada) qu'il faut fournir la carte d'exemption du service militaire et c'est déja envoyé le 13/11/2013 Sur le site du CIC on indique le suivant: Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 20 décembre 2012. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 18 décembre 2013. Les résultats médicaux ont été reçus. Est-ce que vous pouvez estimer combien de temps faut il attendre afin q'une decision soit prise en ce qui concerne mon dossier? Merci d'avance. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués imed hsini Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 mars 2014 A mon avis chaque dossier est un cas particulier... mais la question flou pour moi est ce que vraiment il ya la notion de propriété a l'étape fédéral ? Pour ceux qui ont des CSQ sur lequel est mentionné (le code130 : traitement prioritaire) Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés