Habitués elo.07 Posté(e) 10 mars 2014 Habitués Posté(e) 10 mars 2014 Salut a tous je me demander par quelle banque passez vous pour faire les transfert d argent car au niveau des frais on entends de tout! Pour le csq de 910€ on nous a prélever 70€ de frais et je trouve ça énorme! Alors si on veut acheter un appartement a 300000$ combien vont ils prélever...ça me fait peur! Merci pour vos réponses Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués elo.07 Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Habitués Posté(e) 11 mars 2014 Personne? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués tysia Posté(e) 12 mars 2014 Habitués Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) Bonjour, je ne sais pas ci ceci peu vous aidez mais voici le lien http://www.desjardins.com/entreprises/services-internationaux/gestion-tresorerie-paiements/expedition-transferts-fonds/ et en regardant plus loin vous aurez surement votre sujet Bonne soirée Modifié 12 mars 2014 par tysia Citer
Messages recommandés