Invité Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 salut à tous!!je voudrais savoir si le fait d'avoir des anétécédents psy légers peut etre un motif de refus de visa à la VM. Citer
Habitués skydiver Posté(e) 4 juillet 2004 Habitués Posté(e) 4 juillet 2004 Aucune idée ! par contre je ne me souviens pas que l'on ait posé des questionsdans ce domaine ...sky Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 4 juillet 2004 Habitués Posté(e) 4 juillet 2004 moi non plus, je ne m'en souviens plusc'est quoi "léger", des dépressions??Lizzie un peu curieuse mais de bonne volonté pour aider Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 4 juillet 2004 Habitués Posté(e) 4 juillet 2004 je pense que ca devrait passer sans pb... ca peut arriver à tout le monde, même au QuébecTu peux toujours ne pas en parler car ce n'est pas "physique"Lizzie Citer
Invité Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 ok merci lizzie.il ne s'agit pas de moi mais d'une personne de mon entourage qui a ces problèmes là en ce moment et qui était intéressée par l'immigration au Québec.je me faisais un peu de souci par rapport à la VM. Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 4 juillet 2004 Habitués Posté(e) 4 juillet 2004 le plus simple c de ne pas en parler et de répondre "non" à la question sur les angoisses et problèmes psy.Par contre si ton ami est ss traitement, il ne pourra pas emmener les médocs !Bonne chance ! Citer
Messages recommandés