Invité Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 salut a tous nous venons de recevoir l'acusse de reception du federal.une question a tous comment avez vous fait pour trouver un logement avant votre arrivee. site internet? bouche a oreille? connaisance?moi je vais debarquer avec ma petite famille et je me vois mal debarquer et squater l'hotel ou autre.merci pour vos info et votre experience d'expat ou de future.a+ pounet gwada. Citer
Invité Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 Salut, J'ai commencé par une semaine de motel puis trouvé une maison à louer.Tu peux chercher sur internet et louer depuis la France, faire comme moi, aussi prendre un appart pour un mois ou deux sans bail, dormir à la belle étoile (si tu savais comme les cieux québécois sont beaux )...............etc.Byyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 Salut,En ce qui nous concerne, nous avons cherché (au prix de plusieurs nuits blanches) et trouvé par internet en écumant les sites d'annonces de meublés.Ne pas négliger aussi les sites perso (merci à certains proprio de très bien faire les choses avec photos, descriptions et services) ; pour cela, passer par un moteur de recherche... certes, c'est long et fastidieux, mais on peut trouver !!Bonne chance !! Citer
Habitués PAPPY Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 En ce qui nous concerne, nous avons trouvé un logement (maison) lors de notre voyage de prospection en février dernier. Citer
Messages recommandés