Habitués Nicolas Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 Si on peut faire une suggestion... moi j'aimerai bien qu'on puisse avoir un avatar un peu plus gros... 64 * 64... c'est p'tit... je sais que c'est sans doute lié aux "petites connections internet" mais quand on voit la taille monstrueuse des signatures de certains forumistes (d'où le fait que je désactive dans mon profil la visualisation des signatures), je me disais qu'il serait peut-être possible d'augmenter ?100 * 100 peut-être ?Siou plaît Bon, tant qu'à pleurnicher, si y'en a qui veulent faire d'autres suggestions... si je peux ne pas être seul Citer
Habitués peanut Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 bon ben, un coup parti, je propose que nicoco ne brandisse plus ma photo à tout bout de champ!!! si ça continue, je vais être plus connue que Barabas dans la Passion!!!peanut incognito! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 3 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 Ah bon tu es elle ?! Et moi qui pensais que c'était Miss Sirop D'Erable du camping de Saint CliClin des meuh-meuh 1936 Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 4 juillet 2004 Habitués Posté(e) 4 juillet 2004 Nicoco LePetit Ecrit le 3-07-2004 à 16:51 Ah bon tu es elle ?! pourquoi 1936 et pourquoi pas elle Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 juillet 2004 Habitués Posté(e) 4 juillet 2004 là, je ne peux d'etre du cote de Peanut, la pauvre, elle n'est pas menagéequant je pense que moi aussi j'ai mis ma photo sur le forum Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 4 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2004 C'est fini les têteux ? D'ailleurs, devenir un "smiley" est tout un honneur, c'est une sacralisation.Heureusement que Pinotte sait pas sa servir d'un Paint Shop Pro ou uatre sinon j'aurais p'têt droit à mon smiley Citer
Habitués peanut Posté(e) 4 juillet 2004 Habitués Posté(e) 4 juillet 2004 y aurait-il une âme charitable pour m'apprendre à me servir du truc qui dit là??? peanut découragée ben raide!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 4 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2004 y aurait-il une âme charitable pour m'apprendre à me servir du truc qui dit là??? peanut découragée ben raide!!! Pfiou... y'a sans doute une méthodologie sur le web... au pire pour 200$ de l'heure je t'enseignerai à faire un smiley Citer
Habitués peanut Posté(e) 4 juillet 2004 Habitués Posté(e) 4 juillet 2004 pffffff!200$ de l'heure??? un chausson avec ça??? peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 4 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2004 200$ de l'heure??? un chausson avec ça??? Un bon service ça se paye Citer
Habitués Nanne Posté(e) 4 juillet 2004 Habitués Posté(e) 4 juillet 2004 moi j'aimerai bien qu'on puisse avoir un avatar un peu plus gros... 64 * 64... c'est p'tit... je sais que c'est sans doute lié aux "petites connections internet" mais quand on voit la taille monstrueuse des signatures de certains forumistes J'ai bien une petite suggestion, evidemment elle vaut ce qu'elle vaut........tu pourrais mettre ton avatar dans ta signature, comme ça il pourrait être plus grand je t'avais prévenu, c'est pas bien terrible mais c'est une suggestion comme une autre Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 4 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2004 C'est pas possible car je désactive la visualisation des signatures... mais pas celle des avatars Puis j'aime bien voir les avatars des autres aussi. On verrait le Prince Exilé en plus gros, Nat92 aussi... les fans de Laurence, Laurent, Petit Prince les verraient en plus gros... et j'en oublie ! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 4 juillet 2004 Habitués Posté(e) 4 juillet 2004 je te l'avais dit que c'était pas bien terrible, c'était juste pour faire avancer "le Schmilblick" (j'sais pas comment ça s'écrit) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 5 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 je te l'avais dit que c'était pas bien terrible, c'était juste pour faire avancer "le Schmilblick" (j'sais pas comment ça s'écrit) Je veux un avatar plus gros Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 Je veux un avatar plus gros on ne dis pas "je veux", mais "je souhaiterai mes chers Administrateurs et moderateurs"ah ces jeunes faut tout leur apprendre Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 5 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 Je veux un avatar plus gros on ne dis pas "je veux", mais "je souhaiterai mes chers Administrateurs et moderateurs"ah ces jeunes faut tout leur apprendre A veux un avata' pu g'os Citer
Habitués Nanne Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 on se calme,Nicoco, allez respire,encore voilà ça mieux maintenant Sinon, hop dans le coin Et puis qu'est-ce que tu ferais d'un avatar plus gros, hein? allez raconte, cela te soulagera Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 5 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 Ben, Nanne, pour ma mégalomanie Non, si je veux un avatar plus gros c'est que celui que je voulais faire se révèle assez horrible en tout petit... il y a beaucoup de détails. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 allez raconte, cela te soulagera ..Nanne qui devient psy Citer
Habitués Nanne Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 ..Nanne qui devient psy heuuuu, non y a trop de travail chez Nicoco Mais ça soulage de parler, tu as vu, il ne pleure plus Citer
Messages recommandés