Aller au contenu

Décision prise.


Invité alsan

Messages recommandés

Invité alsan

Bonjour à tous...

Comme d'habitude , je vais quotidiennement sur le site du CIC pour voir l'évolution de ma demande de résidence permanente et ce soir du 13 Août, je vois décision prise à la place de ....En cours.

Le détail donne : les résultats médicaux ont été reçus

Une décision a été prise et le bureau du CIC communiquera avec vous ......

Bref , je ne sais pas si c'est toujours bon signe mais je tiens tellement à avoir l'avis de mes soeurs et frères forumistes .

Et combien de temps faudrait-il attendre pour avoir le coeur net?

Pour mes délais , les voici :

-Envoi de la demande de résidence permanente: Début Fevrier 2003.

- Accusé de réception : fin Mars 2003.

- Instructions médicales : Fin Juin 2003.

- Visite médicale : Début juillet 2003.

- Décision prise : 13 Août 2003.

Ma femme et moi avons des professions en demande au Quebec et nous sommes Algériens.

Merci de m'éclairer et bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alsan,

Décision prise, ça veut dire ce que ça veut dire : c'est-à-dire qu'une décision a été prise concernant ton dossier, point à la ligne.

En clair, il faut comprendre qu'il est impossible pour le moment de savoir si cette décision est favorable ou défavorable pour vous, mais statistiquement (et si le médecin ne vous a pas appelé après la VM et que vous n'avez pas de casier judiciaire), cela signifie que c'est très positif pour vous ! biggrin.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

expliquez-moi : comment qu'il marce ce site ; j ai mis mes infos dans les champs, avec mon n0 de dossier ambassade, et ils me reconnaissent pas... blink.gif

Poutant j ai a peu pret les memes stats de waga il me semble, si ce n'est ma VM supplementaire tongue.gif , alors qu est que j ai fait de mal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le site du CIC, complète tous les champs sauf ton prénom car ce n'est pas obligatoire et c'est svt à cause de cela que ça plante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée Barney ...

Je me rappelle que ca me faisait la même chose que toi sauf qu'à chaque fois, je m'aperçevais que c'est moi qui avait fait une fausse manip !

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

ya un truc important aussi, c'est qu'il faut mettre un "b" minuscule avant le sneuf chiffres.

J'ai mis une semaine avant de comprendre, je pensais que mon dossier n'était pas rentré dans leur base wink.gif

Bonne chance.

Lily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alsan

Merci à tous...

je suis très heureux aujourd'hui car j'ai reçu la lettre m'informant que mon visa est prêt à être émis!

je vous rappelle que j'ai effectué , ma femme et moi , la visite médicale en début juillet à Alger et le 13 ou 14 Août , j'ai lu sur le CIC décision prise alors qu'aujourd'hui , j'ai reçu la belle enveloppe brune!

Je remercie toutes celles et ceux qui m'ont éclairé sur mes diverses questions en espèrant que ça ne va plus tarder pour les autres ....

Merci , merci et merci.....

Pour les stats Afrique , je vous reformulerai mes délais en détails ultérieurement , cependant je crois que les délais sont ultra-rapides ces derniers jours...

Sincèrement Alsan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement