Aller au contenu

discrimination au Québec


Messages recommandés

  • Habitués

Toi savoir parler français???

Moi avoir dit que

pour toi aucun Canadien n'a raison et tu manques de respect aux Canadiens qui veulent donner leur opinion

ou

seulement la personne immigrante a raison

Si oui, où??

S'il te plaît, toi devoir prendre cours de français.

Modifié par Bouclette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toi savoir parler français???

Moi avoir dit que

pour toi aucun Canadien n'a raison et tu manques de respect aux Canadiens qui veulent donner leur opinion

ou

seulement la personne immigrante a raison

Si oui, où??

S'il te plaît, toi devoir prendre cours de fraçais.

:whistlingb::biggrin2::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Décidément, monsieur Dentan est toujours aussi aimable avec les immigrants de France. Quand il n'est pas "téteux", il est agressif.

Si son profil est vrai et qu'il est canadien d'origine, que fait 'il sur un forum d'immigration ? Ce qui est sûr, c'est qu' il considère tout le monde comme des maudits français.

A laisser dans son jus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Décidément, monsieur Dentan est toujours aussi aimable avec les immigrants de France. Quand il n'est pas "téteux", il est agressif.

Si son profil est vrai et qu'il est canadien d'origine, que fait 'il sur un forum d'immigration ? Ce qui est sûr, c'est qu' il considère tout le monde comme des maudits français.

A laisser dans son jus.....

Ce forum n'est pas seulement réservé aux immigrants!! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Décidément, monsieur Dentan est toujours aussi aimable avec les immigrants de France. Quand il n'est pas "téteux", il est agressif.

Si son profil est vrai et qu'il est canadien d'origine, que fait 'il sur un forum d'immigration ? Ce qui est sûr, c'est qu' il considère tout le monde comme des maudits français.

A laisser dans son jus.....

Ce forum n'est pas seulement réservé aux immigrants!! :thumbsup:

Ce n'est pas ce que je laissais entendre, quoique le nom du forum le laisserait comprendre, c'est surtout son animosité soupçonneuse anti immigrants, et surtout anti-maudits français. déjà qu'il m' tançé de "GF"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Décidément, monsieur Dentan est toujours aussi aimable avec les immigrants de France. Quand il n'est pas "téteux", il est agressif.

Si son profil est vrai et qu'il est canadien d'origine, que fait 'il sur un forum d'immigration ? Ce qui est sûr, c'est qu' il considère tout le monde comme des maudits français.

A laisser dans son jus.....

Ce forum n'est pas seulement réservé aux immigrants!! :thumbsup:

Ce n'est pas ce que je laissais entendre, quoique le nom du forum le laisserait comprendre, c'est surtout son animosité soupçonneuse anti immigrants, et surtout anti-maudits français. déjà qu'il m' tançé de "GF"....

Tu voudrais devenir l'avocat du diable? ou devenir le représentant français au Québec sans être au Québec? Ici les choses ne marchent pas à la façon française!!! tu peux oublier!!!

Modifié par sophie.1940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne vois pas la relation entre ta remarque et mes observations sur Dentan(ex B.). Par contre, je constate que beaucoup d'avis défavorables envers les futurs candidats émanent de français immigrés, comme si vous aviez peur que l'on vous prennent ce que vous avez. Cela s'appelle "cracher dans la soupe", si tu te rappelles des expressions de "chez nous". Tu m'en donnes encore l'exemple. Ce forum est fait pour renseigner, pas pour critiquer les intentions. Contentez vous de fournir des réponses, sans être désobligeants. On dirait que certains d'entre vous ne bossent pas et passent leur temps à guetter le post à critiquer. Bon, je sais que plus il y a de posts plus cela rapporte, mais quand même, un peu de décense et de réserve. Dire que l'on manque de respect alors que ce n'est pas le cas, est une grave erreur d'analyse. Mais à l'impossible, nul n'est tenu, il est vrai.

Modifié par Jolidanseur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne vois pas la relation entre ta remarque et mes observations sur Dentan(ex B.). Par contre, je constate que beaucoup d'avis défavorables envers les futurs candidats émanent de français immigrés, comme si vous aviez peur que l'on vous prennent ce que vous avez. Cela s'appelle "cracher dans la soupe", si tu te rappelles des expressions de "chez nous". Tu m'en donnes encore l'exemple. Ce forum est fait pour renseigner, pas pour critiquer les intentions. Contentez vous de fournir des réponses, sans être désobligeants. On dirait que certains d'entre vous ne bossent pas et passent leur temps à guetter le post à critiquer. Bon, je sais que plus il y a de posts plus cela rapporte, mais quand même, un peu de décense et de réserve. Dire que l'on manque de respect alors que ce n'est pas le cas, est une grave erreur d'analyse. Mais à l'impossible, nul n'est tenu, il est vrai.

Houla!!! avec ton caractère!!!! tu fais de jugements sans connaitre, sans savoir!!!! mal parti alors pour le Québec!!!Ici, les choses ne sont pas à la française!!!! t'es un bon donneur de moral et des leçons!!houla!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'en ai pas après toi, Sophie. C'est une impression générale, que j'ai, et Dentan ne fait rien pour arranger les choses. Reconnais qu'avec ses virulences, il se met à dos beaucoup de monde. On dirait qu'il le fait exprès. Sans connaître, dis-tu ? Pas besoin, ses écrits parlent pour lui et révèlent ses états d'âme. De plus, il a eu le malheur de me prendre "en biais" dans ses commentaires, et là, il a tout faux, je n'insulterais jamais personne, mais je peux être très blessant dans les termes que je peux employer parfois, mais je reste correct, après tout, il n'y a que la vérité qui blesse.

Le gens qui posent des questions sont souvent dans l'inquiétude, voire le désarroi. Pense-tu qu'il soit vraiment néccesaire de les rabrouer, et de rajouter à leur détresse ? En leur disant "reste chez toi", ou "retourne chez toi", "pourquoi es-tu là", et j'en passe ?

Ils veulent du réconfort, pas de la haine faussement dissimulée.

Et je n'ai nullement l'intention de représenter qui que ce soi, à part moi-même.

Mal parti pour le Quebec ? Pourquoi ? En ce qui me concerne, je n'immigrerai pas, je viens tous les ans au Quebec, et aux beaux jours chez mes amis pour y dépenser mes devises françaises, je n'ai besoin de rien, on se charge de me chercher tout à l'avance, donc, comme on dit chez moi, "J'ai les cuisses propres".

Modifié par Jolidanseur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement