Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je constate que l'on parle administratif, délais, problèmes...

Je souhaite vous faire connaître une bonne adresse pour vous détendre :

Camellia Sinensis Maison de thé

351 rue Emery

(face au ciné Quartir latin)

bonne relaxation

yan biggrin.gif

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

et ils servent de bons chocolats chauds et des pâtisseries???

huuuummmmm

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Justement je passais devant ce p'tit café cette semaine et je pensais la même chose.

Vraiment sympa ! Faut pas rater la pièce du fond.

Laurence

• Habitués
Posté(e)

la reponse à la question de lizzie m'interesse car je suis un grand fan de chocolat chaud et .... de patisseries

(fortsympa qui boit tres tres rarement du cafe et de temps en temps du the)

Posté(e)
la reponse à la question de lizzie m'interesse

Le contraire m'aurait étonné laugh.giflaugh.giflaugh.gif

PEANUUUUTTTTT !!!!!

Y'a des baleines et des gravillons qui trainent laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Soliléo,

c'est quoi cette expression

Y'a des baleines et des gravillons qui trainent
, connais pas

Lizzie qui boit plein de café, de thé et d'alcool et pas que des chocolats chauds

• Habitués
Posté(e)

c'est la traduction faite par le forum de :

il y anguille sous roche
Posté(e)

Heu rolleyes.gifrolleyes.gif c'etait vraiment en toute simplicité (et par boutade) pour des gens que je ne connais pas directement, mais que j'aime beaucoup via le forum.

J'espère que vous prenez bien la plaisanterie wink.gif

• Habitués
Posté(e)

ah ben on apprend tous les jours

Lizzie

• Habitués
Posté(e)
Heu rolleyes.gifrolleyes.gif c'etait vraiment en toute simplicité (et par boutade) pour des gens que je ne connais pas directement, mais que j'aime beaucoup via le forum.

J'espère que vous prenez bien la plaisanterie wink.gif

si tu ecris 10 fois que l'alsace et la lorraine sont les plus belles regions, apres le quebec, mais avant la bretagne... ca peut s'arranger tongue.giflaugh.gifwink.gif

Posté(e)

si tu ecris 10 fois que l'alsace et la lorraine sont les plus belles regions, apres le quebec, mais avant la bretagne... ca peut s'arranger  tongue.gif  laugh.gif  wink.gif

L'alsace et la lorraine sont les plus belles regions, apres le quebec, mais après la bretagne

L'alsace et la lorraine sont les plus belles regions, apres le quebec, mais après la bretagne

tongue.giftongue.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

c'est bizzard, mais je vois une erreur biggrin.gifbiggrin.gifwink.gif

qu'en penses tu ?? wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Moi je vote pour qu'on envoie des paquets de café espresso à Soliléo!!!! biggrin.gif

Posté(e)

Y'a pas d'erreur !! smile.gif

La Bretagne est la plus belle région après le Québec laugh.giflaugh.giflaugh.gif

tongue.gif

PS: je persiste et je signe laugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Moi je vote pour qu'on envoie des paquets de café espresso à Soliléo!!!! biggrin.gif

ou alors ... qu'il arrete le cafe et qu'il commence le chocolat car il commence à dire des betises tongue.gif

Posté(e)

J'aime pas le chocolat mad.gif

Mais par contre, la Cote de Granit Rose, la Cote Sauvage de la presqu'ile de Quiberon, ou le Golfe du Morbihan, ... j'adoooorrrreeee biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Mais par contre, la Cote de Granit Rose, la Cote Sauvage de la presqu'ile de Quiberon, ou le Golfe du Morbihan, ... j'adoooorrrreeee biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

c'est une sorte de chocolat ??? wink.gif

.. car jusqu'a present je ne connaissais que cote d'or laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Posté(e)

.. car jusqu'a present je ne connaissais que cote d'or  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

Alors vient faire un tour en Bretagne Sud au prochain rassemblement des Bretons d'immigrer.com. Je te garantie que tu appréciera la Cote Sauvage. C'est un paysage qu'on n'oublie jamais.

(et en plus, ce sera l'occasion de nous voir laugh.gif )

Bon, d'accord, y'a encore rien de prévu pour cet été, mais je suis sur que si mes compatriotes Bretons nous lisent, on va faire quelque chose.

smile.gif

Posté(e)

biggrin.gif Et la Haute-Savoie c'est beau. Tous ces glaciers, ces lacs, ces forêt, ces alpages, ces sommets frisant les 4000 m d'altitude, et ces 50 loups méchants qui dévorent tous les moutons, semant la terreur dans les villages !!!

Non franchement même si je VIVAIS en Vendée, je reste un amoureux de la montagne.

La montagne ça vous gagne !

Au fait à part les Cigognes, qu'est-ce qu'il y a de beau à voir en Alsace

• Habitués
Posté(e)

Pour info, ils ne servent que du thé et des gâteaux.

Désolé pas de chocolat chaud, seulement 75 thés différents.

En revanche la Bretagne n'est pas la plus belle région devant le Québec mais loin devant la planète entière!!! tongue.gifbiggrin.gif