Invité Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Salut tous le monde ;J?ai passe la VM le 15/05/2004 et je consulte souvent l?état de mon dossier sur le site du CIC avec toujours la mention en cours je voudrais bien savoir la moyenne en ce qui concerne les délais d?attente après la VM ,merci Citer
Habitués chara Posté(e) 4 juillet 2004 Habitués Posté(e) 4 juillet 2004 salut Malkos c'est moi chara , tous comme moi y a tjrs rien sur le site du CIC et j'ai passé la VM le 8/5/04....... Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 4 juillet 2004 Habitués Posté(e) 4 juillet 2004 ne vous en faites pas, ca peut prendre plusieurs mois, j'ai eu le visa 3 mois après la VM... soyez patients, ca va arriver, le plus dur est passé.Lizzie Citer
Habitués skydiver Posté(e) 4 juillet 2004 Habitués Posté(e) 4 juillet 2004 ca ne devrait plus tarder !!comptez entre 2 et 3 mois environsskydiver qui vient de faire peau-neuvevoir ma signature !! Citer
Messages recommandés