Aller au contenu

une bise a LAURENCE

fred 1

Messages recommandés

• Habitués
Alors Nicoco, t'es commercial chez immigrer.com !!!! biggrin.gif

J'essaie ph34r.gif

Disons que je mets des liens car ça doit coûter un brin de sous de tenir ce site et plutôt que de "donenr" de l'argent (ou de ne rien donner tongue.gif ) je trouve qu'acheter quelque chose ça me donne un truc à moi et ça aide immigrer.com

Le jour où j'apprendrais que Laurence et Laurent roulent en porsche, j'arrêterai tongue.gif (p o r s c h e et non : voiture poche, hein huh.gif )

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

Bonjour,

Merci encore pour toutes ces bises !

Je sais plus quoi dire wink.gif

Laurence

PS: Faudrait peut-être transféré cela dans le lounge, c'est pas sérieux tout ça !

PS: Faudrait peut-être transféré cela dans le lounge, c'est pas sérieux tout ça !

Mais si, c'est très sérieux tout ça smile.gif

Parce qu'on est très reconnaissant de ce que tu fais pour tout ceux qui veulent immigrer.

Si tu n'avais pas créé ce site et ce forum, nous serions tous des spectres errants sur internet à la recherche d'une quelconque information sur ce pays qui nous attire et qui est le but de notre vie actuelle.

Encore un grand merci, Laurence.

smile.gif

C'est vrai, merci Laurence, tu es le pilier de ce forum, sans toi......

Nicoco : tout à fait d'accord avec toi, continues la propagande pour immigré.com

• Habitués

alors laurence tous ces admirateurs! moi qui pensait être le seul, bon c'est ce que j'appelle la rançon du succés

a bientôt

ps: j'en profites pur te poser une petite question dont j'en ai fait une rubrique, je ne sais pas si tu as lu donc voilà, je recherche une entreprise québécoise sur paris ou europe afin de poser ma candidature aurais-tu une idée à me donner s'il te plaît,

merci d'avance

grosse bise, je vais de ce pas te télétransporter un bouquet de roses dry.gif

Bon ben je me joins à vous pour faire un gros bisou à Laurence smile.gif Je lui dois beaucoup à Laurence, meme si elle ne voit pas pourquoi, j'en suis sure (je me trompe? biggrin.gif ) En tous les cas, j'ai bien hâte de la rencontrer notre administratrice!! tongue.gifsmile.gif

Je tiens egalement a la remercier car le boulot abattu est considérable et toujours aussi bien fait. Je n'ai pas toujours été discipliné mais elle a toujours sur le faire savoir avec les mots qui convenaient.

Je tiens surtout à la remercier pour un fait important qui me tient particulierement à coeur mais pour ce la je ne lui fais pas de bises, par contre elle a d'ores et déja gagner une bonne bouteille de champagne.

Laurent aussi d'ailleurs aura sa bouteille de champ !!!

Merci pour tout.....

Je suis tout à fait okaaaaaaaaay avec toi Manu biggrin.gif Va savoir pourquoi mais je dois lui en faire des bises pour la remercier smile.gif

MERCI pour tout Laurence !!!!!!! wink.gifsmile.gif

• Habitués

Bon ben j'y vais aussi de ma grosse bise bien baveuse pour Laurence, Laurent et mon modérateur préféré wub.gif , bon et puis les autres modérateurs aussi faut pas les ouiblier laugh.gifwink.gif

• Habitués

Je me joins tardivement à tout le monde pour faire une grosse bise à Laurence, et effectivement, j'aimerais comme beaucoup d'autres la rencontrer autour d'un verre wink.gif Le truc c'est qu'elle doit être très prise, mine de rien c'est du boulot ce p'tit site, auquel nous devons beaucoup !

Merci aussi bien entendu à Laurent, et à tous les hidden actors de ce site sans qui notre Laurence Nationale serait carrément débordée !

Gros bisous et... MERCI !

Tof

moi je suis toujours en retard mais bon,je "e-mail" un gros bisou à laurence parceque grace à elle ,on a recu de precieuses informations sur notre futur pays le quebec...et deriere tout ca il ya un grand effort....

merci laurence.

• Habitués

bien quel carnage laurence et quand je pense qu'il y en a qui s'excusent de le faire en retard, si c'est pas du succés ça

par contre je vois de plus en plus un certain laurent, céti pas que vous fricoteriez pas un peu tous les 2, attention mes lascards on vous surveille

ha j'allais oublié, avec tous les verres que l'on compte t'offrir, te serait-il venu à l'idée de m'en offrir un blink.gif au bar le moussehead (connais connais pas?)à paris biensur,

pa+

fred

ps: laurent si tu viens à paris c'ets moi qui t'invites wink.gif