Amelie Pinot Posté(e) 5 février 2014 Posté(e) 5 février 2014 Bonjour à tous, Petite question dans le csq il demande les relevés de notes certifiés conformes qui vont avec les diplômes, mais seulement le diplôme le plus élevé (dans ma situation ma licence) ou alors il faut pour le lycée les relevés de notes de 2nd, 1ere et terminale, et de même pour le collège 6ieme, 5ieme, 4ieme, 3ième ? Et on d'accord que le diplôme doit être certifié conforme par l'établissement ou l'academy ? Bonne journée à tous et merci beaucoup Citer
Habitués nouchi Posté(e) 5 février 2014 Habitués Posté(e) 5 février 2014 Bonjour à tous, Petite question dans le csq il demande les relevés de notes certifiés conformes qui vont avec les diplômes, mais seulement le diplôme le plus élevé (dans ma situation ma licence) ou alors il faut pour le lycée les relevés de notes de 2nd, 1ere et terminale, et de même pour le collège 6ieme, 5ieme, 4ieme, 3ième ? Et on d'accord que le diplôme doit être certifié conforme par l'établissement ou l'academy ? Bonne journée à tous et merci beaucoup Bonjour Amélie les relevés de note du Bac à la licence doivent faire l'affaire. Bonne chance pour la suite! Citer
Messages recommandés