benamara said Posté(e) 5 février 2014 Posté(e) 5 février 2014 Je voudrai savoir comment faire pour avoir un duplicata de mon CSQ? mon dossier fédéral a été envoyer du Quebec il y'a 4 mois et aucune nouvelle donc je suppose qu'il est perdu d'ou la nécessite de demander un duplicata du CSQ immigration le titulaire je l'ai. merci Citer
Habitués melina44 Posté(e) 5 février 2014 Habitués Posté(e) 5 février 2014 Sur certains postes, certains parlent de 6 mois avant d'avoir des nouvelles de ton dossier féderal. Pour le duplicata du CSQ, prends contact avec le MICC directement. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 8 février 2014 Habitués Posté(e) 8 février 2014 Immigration-Québec n'émet pas des duplicata car un candidat n'a pas de nouvelles de son dossier fédéral. Il faut s'adresser au fédéral et avoir une confirmation que le dossier n'est pas arrivée à destination. Citer
wadiikhalil Posté(e) 27 mai 2017 Posté(e) 27 mai 2017 Bonjour. Pour les gens qui ont reçu un duplicata de CSQ, j'aimerais savoir si celle la porte ou non la mention "DUPLICATA". Merci de votre réponse. Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2017 Posté(e) 27 mai 2017 il y a une heure, wadiikhalil a dit : Bonjour. Pour les gens qui ont reçu un duplicata de CSQ, j'aimerais savoir si celle la porte ou non la mention "DUPLICATA". Merci de votre réponse. oui sur les duplicata de CSQ cette mention est notée mais je pense que le MIDI n'en délivre que si il y a une bonne raison. Les AR du fédéral mettent parfois plusieurs mois , c'est normal , tu peux les appeler dans un premier temps déjà ... Citer
wadiikhalil Posté(e) 27 mai 2017 Posté(e) 27 mai 2017 il y a 8 minutes, toutix a dit : oui sur les duplicata de CSQ cette mention est notée mais je pense que le MIDI n'en délivre que si il y a une bonne raison. Les AR du fédéral mettent parfois plusieurs mois , c'est normal , tu peux les appeler dans un premier temps déjà ... Merci beaucoup. Citer
Messages recommandés