benamara said Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 (modifié) Mon problème est le suivant, j’ai eu mon CSQ le 02/05/2013, j’ai preparer mon dossier federale et je l’ai envoyé avec un ami qui c’est en charger de le poster du Québec ainsi que le payement des frais de visa, Mais ca fait presque 4 mois que le dossier a été envoyer par les biai de poste canada « poster sans recipecé postal, pour le suivie de l'arrivé de courrier », les frais non pas étais retirer du compte de mon ami, Est-ce que c’est normal tout se temps la ? ca prend combien de temps pour l’ouverture du dossier ? Je ne sais meme pas si il on recu mon dossier En cas ou j’ai perdu le dossier, est ce que je peut en avoir d’autre exmplaire des CSQ pour le VISA « le document immigration le titulaire je l’ai » merci Modifié 4 février 2014 par benamara said Citer
Habitués paleo Posté(e) 4 février 2014 Habitués Posté(e) 4 février 2014 Salut, Je n'ai personnellement aucune idée sur ce que tu pourrais faire mais je te propose de poster la même question sur ce fils: http://www.forum.immigrer.com/topic/126081-federaux-2012-2013-paris/page-696 Il se pourrait qu'un des membres ai des infos sur ce cas de figure Bon courage et si tu trouves moyen de récupérer tes CSQ tu devrais dorénavant les envoyés par courrier courrier sécurisé (DHL ou UPS) Citer
benamara said Posté(e) 4 février 2014 Auteur Posté(e) 4 février 2014 merci quand meme, dans l'attente d'autre reponse Citer
Habitués nouchi Posté(e) 4 février 2014 Habitués Posté(e) 4 février 2014 Mon problème est le suivant, j’ai eu mon CSQ le 02/05/2013, j’ai preparer mon dossier federale et je l’ai envoyé avec un ami qui c’est en charger de le poster du Québec ainsi que le payement des frais de visa, Mais ca fait presque 4 mois que le dossier a été envoyer par les biai de poste canada « poster sans recipecé postal, pour le suivie de l'arrivé de courrier », les frais non pas étais retirer du compte de mon ami, Est-ce que c’est normal tout se temps la ? ca prend combien de temps pour l’ouverture du dossier ? Je ne sais meme pas si il on recu mon dossier En cas ou j’ai perdu le dossier, est ce que je peut en avoir d’autre exmplaire des CSQ pour le VISA « le document immigration le titulaire je l’ai » merci Bonsoir Benamara 4 mois c'est tôt pour s’inquiéter, en moyenne c'est minimum 6 mois, donc un peu de patience! Bonne chance pour la suite! Citer
Habitués Angieibm1 Posté(e) 4 février 2014 Habitués Posté(e) 4 février 2014 Tu ne dois pas t inquieter j ai un ami il a envoye le dossier en octobre il a recu un courriel du federal au mois de mai. Mais pour etre sur. je crois que ca sera mieux que tu contactes le bureau de syndey soit par courriel ou telephone leur demander le cas. En tout cas tu ne perdras rien mais pour se rassurer. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés