Benito Posté(e) 2 juillet 2004 Share Posté(e) 2 juillet 2004 Bon je réside à Beauport, et j'aimerais bien rencontrer les gens de Québec qui sont sur ce forum. Apparemment tout le monde se trouve à Montréal, c'est bien dommage pour moi. En tout qu'à si ça vous dire de se voir dans les prochains jours, faites le moi savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juillet 2004 Share Posté(e) 2 juillet 2004 Salut Benito,Je dis présente...Je suis à Québec depuis 2 semaines en tant que résidente permanente et je suis en plein dans mon emmenagement. Pas de probleme pour une rencontre ça me changera du montage de meubles en kit !!! Tu peux me contacter par Pm si tu le souhaites A+ Lily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabi Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Share Posté(e) 2 juillet 2004 salam Benito,J'avais lancé une proposition pour une 2ième rencontre pour les forumistes de Québec-city.. mais y a pas encore de décision prise... (message * Québec by night : 2nd cup)Même à Montréal ça ne me dérangera pas de me déplacer et venir à l'encontre d'autres nouveaux amis..Au plaisir de vous rencontrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Elie Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Share Posté(e) 2 juillet 2004 Bonjour à tous,Sommes sur Ste Foy depuis le 11 juin, OK pour une rencontre, ballade, repas,jogging,.....Envoyé un PM pour plus de détails quand vous serez OK.Elie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 3 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2004 Désolé de lancer un fil de discussions et de ne pas le suivre, mais ça m'était sorti de la tête, s'il fait beau on peut se voir pendant la fin de semaine. je vous envoie mon numéro par PM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Share Posté(e) 3 juillet 2004 j'aurais bien voulu venir mais j'y serais que l'année prochaine donc au printemps prochain, bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 3 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2004 On t'attendra !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Share Posté(e) 3 juillet 2004 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 11 août 2004 Auteur Share Posté(e) 11 août 2004 Bonjour à tous et toutes,Je relance ce fil de discussions pour connaître les personnes qui seraient intéressées pour une rencontre à Québec en août ou septembre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 août 2004 Share Posté(e) 13 août 2004 Salut, A Qc, Duberger, depuis 6 ans et fier d'y être.Byyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fablog Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 Salut,Si vous organisez une rencontre je me fairai un plaisir d'etre des votres. J'habite à Québec (ste-foy) depuis 2 ans et demi et j'ai repris les etudes pour faire un MBA en marketing.Au plaisirFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 Benito, envoie-moi un PM. Mais je vous préviens: je ne viens pas en robot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 3 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2004 Bon j'reviens à ce fil de discussions. Je vous propose le samedi 23 octobre ou le 16 pour une rencontre.Maintenant j'attends vos idées d'activité !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 octobre 2004 Share Posté(e) 3 octobre 2004 Salut, J'ai déjà des trucs de prévus pour ces deux journées mais suivant l'heure des festivitées, je pourrai me libérer.Bénito, tu fais ça chez toi??? Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 octobre 2004 Share Posté(e) 3 octobre 2004 On sera peut-être déjà sur Québec d'ici-là...On se tient au courant! Dudus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 3 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2004 Bénito, tu fais ça chez toi??? Why not !!!!!! Pour les dates, si sa vous arrange, on peut les modifier. Je les ai proposées comme ça, sans trop y réfléchir. Alors à vous de voir..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 T'as quelque chose à fêter, Benito ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 4 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2004 Peut-être..............!!!!!!! Ca commence I et ça finis par un N, un indice, ce n'est IllusioN, ni ImmersioN !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 Salut, Initiation?????Tu viens d'avoir la 1ère avec une québécoise?????Super, tu nous raconteras ça Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 4 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2004 Initiation?????Tu viens d'avoir la 1ère avec une québécoise?????Qu'est-ce cette InsinuatioN ?Phil, ne te fais pas d'IllusiN.Je n'ai pas eu d'InvitatioN à l'InitiatioNTu ne dois pas avoir eu les bonnes IndicatioN, Mais avec une meilleure ImplicatioN, avec une bonne IntentioN, et de l'InvestigatioN pour trouver l'InformatioN,Tu devrais y arriver.Oh j'ai besoin d'une InfusioN, la réflexion est l'occasion de l'optention d'un mal de tête!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés