Invité Posté(e) 9 octobre 2004 Share Posté(e) 9 octobre 2004 Salut, Sans moi hélas, je déménage une amie qui vient d'acheter une maison et serai pris toute la fin de semaine Byyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hippo Posté(e) 10 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 octobre 2004 hello !!!OK pour moi le 30 octobrepour les filles je suis sûre qu'on doit pouvoir trouver un spectacle de chippendales cet hiver à Québec !Sylvie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 octobre 2004 Share Posté(e) 10 octobre 2004 Bonjour,Chuis à Ste-Foy, et cela serait avec joie de vous rencontrer. Il ne reste plus qu'à trouver un endroit idéal de réunir tout le monde. Le 30 Octobre c'est correc pour moi, qu'en pensez vous autres ???Quoi qu'il arrive, chuis présent ! ne m'oubliez pas, okA +Maximeboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 octobre 2004 Share Posté(e) 10 octobre 2004 Salut, Suffit de demander Au bugs, mesdames, vous trouverez tout ce qu'il vous faut et tous les soirs http://www.voiciquebec.com/voyages/index.a...0&comm_num=1913Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 10 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2004 Bonjour a tous et a toutesExcusez pour les accents, je suis sur un qwerty Phil : Tu me décois beaucoup Tu as intérêt de te rattraper pour la prochaine fois Deuxième mise à jour des participants : BenitoDudus (2)HippoMaximeboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 octobre 2004 Share Posté(e) 10 octobre 2004 Salut, Mon p'tit bénito: comme je l'avais dit, je pouvais me libérer pour le 16 ou 23 mais pour le 30, j'ai déjà pris des engagements, désolé.Je ne suis pas non plus le centre du monde et indispensable et nécessaire à chaque sortie As-tu pu arranger tes problèmes?Byyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 10 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2004 Mon p'tit bénito: comme je l'avais dit, je pouvais me libérer pour le 16 ou 23 mais pour le 30, j'ai déjà pris des engagements, désolé.Je ne suis pas non plus le centre du monde et indispensable et nécessaire à chaque sortie As-tu pu arranger tes problèmes?Excuse Phil j'avais mal compris, j'avais mis le 30 pour t'arranger!!! Pour mon hesti de billet d'avion, c'est arrangé ! Il était temps !!! Tout cela grâce à ma cher moman... Qui était d'ailleurs heureuse de voir qu'elle était encore utile, même distante de 5580 Km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 octobre 2004 Share Posté(e) 10 octobre 2004 On peut avancer ou décaler d'un semaine si ça nous permet d'avoir parmi nous un chroniqueur officiel d'immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hippo Posté(e) 11 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 11 octobre 2004 Eh ! eh ! adresse intéressante pour les longues soirées d'hiver Phil !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 11 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 11 octobre 2004 Salut tout le monde !!Si vous faites cette sortie le 16 ou le 23, je suis partante !! On traversera le parc des Laurentides pour venir vous voir. Le 30, je ne peux pas, Halloween oblige !!! J'attends de vos news !!!Bye !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2004 Share Posté(e) 11 octobre 2004 SalutJe suis à Québec depuis 4 ans et j'ai le gout de rencontrer d'autres Français à Québec alors faites moi signe!!Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 12 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2004 Vu les possibilités de chacun, on peut décaler au 23 ou au 6 novemebre.Donner moi rapidement vos réponses s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lisou Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2004 Hello,toutes les dates nous conviennent, sauf que je pose ma condition : moi aussi je veux aller au match et voir les danseuses ! même mon chum pascal est d'accord (de toute façon, il a pas le choix)Donc Lisou : 2 personnes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 octobre 2004 Share Posté(e) 13 octobre 2004 Nous tjs 2 peu importe la date! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 octobre 2004 Share Posté(e) 13 octobre 2004 Salut, J'avais déjà dit que le 16 ou 23, mon agenda était en partie pris mais que je pourrais m'arranger si je connaissais un peu à l'avance le déroulement des festivités et surtout l'heure de celles-ci Pour le 6, dépêchez-vous, je n'ai encore rien de prévu Byyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2004 moi, je suis le mouvement : c'est comme vous voulez !!A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 13 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2004 Après dépouillement des réponses, je déclare le 6 Novembre 04, journée Interforumiste !!!! Troisième mise à jour des participants : BenitoDudus (2)HippoMaximeboySchumarettePhil64qcLisou (2)Le_Eric ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2004 ok pour le 6 novembre, mais je ne serais pas seule : nous viendrons à 2 sûr, peut être 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2004 (modifié) Ah, bah là sa me tente vraiment de venir mais comment ? Surtout si Schumarette viens... Modifié 13 octobre 2004 par OM53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vansteph Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2004 Salut !Et bien nous on serait 2 et demi (ben oui, on a une demi portion à la maison) !Sauf que la demi portion est un peu jeune pour le bar de filles et le match Peut-être qu'on pourrait tous se rencontrer dans un endroit plus neutre histoire de faire connaissance avant de se lancer dans des aventures plus exotiques ? J'ai trouvé l'idée du zoo et du resto sympa.A +Vanessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés