Habitués fortsympa Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 en ce moment, il y a le festival du jazz à Montrealvoici le lien :http://www.montrealjazzfest.com/fijm2004/accueil_fr.aspje suis pas un grand fan de jazz mais j'ai hate d'y aller lors de mon immigrationregarder les 2 videos (clique droit, enregistrer la cible ) à droite au millieu : celle sur la parole des festivaliers et celle sur le festival(pour les gens en bas debit pas de probleme, si vous choissisez "bas debit", c'est instantane)dans ces videos, on voit le festival, mais surtout toute la chaleur quebecoise, quelque chose qui n'existe pas en france... aller voir les video comment ne pas avoir envie de me promener au millieu de ses gens entoure de cette ambiance et cela durant 10 jours. Citer
tchintchin Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Très beau festival Par contre il n'y a certes pas en France la chaleur Québécoise, mais il ne faut pas exagérer non plus, de la chaleur il y en a, et surtout dans ce genre de manifestation, et cela partout dans le monde Vincent Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 Très beau festival Par contre il n'y a certes pas en France la chaleur Québécoise, mais il ne faut pas exagérer non plus, de la chaleur il y en a, et surtout dans ce genre de manifestation, et cela partout dans le monde Vincent oui, je suis d'accord en partie avec toi (on peut citer l'exemple de la fete de la musique en france) ... mais à montreal ca dure sur 10 jours et ... puis les quebecois sont de nature bien plus chaleureux que d'autres peuple. Citer
Messages recommandés