Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

tu vois Nanne c'est là qu'on constate que nicoco ne dis que des betises et ne lit meme pas les messages   

c'est quand qu'on le vire ?? 

est-ce vraiment un bonne chose, fortsympa.... voyons le pour et le contre..... wink.giftongue.gif

Le pour : il ne raconterait plus de betises, c'est sûr

Le contre : on ne pourrait plus lire ses betises, donc on ne pourrait plus en rire tongue.gifwink.gif

je crois que je vais dire CONTRE, désolée, fortsympa mais j'aime trop rire laugh.gifbiggrin.gif

t'en penses quoi ????

Nanne

• Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

y'en a que pour les Belges sur ce forum de toute façon, pfff 

tout bien réfléchi, je me demande si mon idée est si bonne que ça tongue.gifwink.gifbiggrin.gif j'hésite,là, pour ou contre........... tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

euh, Nicoco, 2 débarbouillettes cousues ca fait pas un gant de toilette, ca fait des palmes souples dans lesquelles on peut mettre les 2 mains en même temps biggrin.gifbiggrin.gif

Lizzie

• Habitués
Posté(e)
euh, Nicoco, 2 débarbouillettes cousues ca fait pas un gant de toilette, ca fait des palmes souples dans lesquelles on peut mettre les 2 mains en même temps biggrin.gifbiggrin.gif

Lizzie

oui, mais Lizzie, comme tu vois et comme peanut l'a souvent dit biggrin.giftongue.gif Nicoco est un grand diseur et un petit faiseur biggrin.gifbiggrin.giftongue.gifwink.gif

@ Nanne, oui, on va lui donne un surci wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Et les pommeaux de douches, sont-ils comme en France (pas fixé, qu'on prend dans la main pour bien se nettoyer partout sans faire du contorsionisme) ou comme aux USA, fixé au mur ???

Il y en a des fixes et des amovibles. Alors si tu loues un logement avec un pommeau fixe, cours à la quincaillerie t'en acheter un amovible (économiseur d'eau, masseur...) et lorsque tu quitteras le logement, remet celui qui était là au départ.

Passemots

Posté(e)

Salut,

sur le site de sears, pas trouver de gants de toilette, alors info ou intox...?

Tout ce que vend Sears n'est pas sur le site, il y a souvent des ventes de blanc, serviettes, vaisselle................etc.

ma blonde me confirme donc et me dis qu'il y en a aussi chez Dollarama, 1 piasse le gant, rien de plus tongue.gif

Byyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeee

• Habitués
Posté(e)

le premier qui vire nicoco, il va savoir combien il pèse pas de dents!!!(me semble que je l'ai déjà entendu celle-là... dry.giflaugh.gif )

moi je l'aime bien mon ptit pas fin!!! rolleyes.giflaugh.gif

mais c'est vrai qu'il est menteur... il a déjà écrit que je le harcelais avec des MP et je ne lui en ai jamais envoyé un seul!!! laugh.giflaugh.gif

peanut qui défend son ptit pas vite!!! laugh.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Z'êtes dur avec moi pour un samedi matin... lire ça à 5h51... déjà que je bosse à 7h00 un samedi... ça suffit comme pénitence tongue.gif

Bon, ok pour les 2 débarbouillettes ensemble... mais tout le monde n'a pas les mains fines des filles du forum user posted image

Hihi. tongue.gif

Merci Peanut de me défendre tout en ne me défendant pas tongue.gif

Sinon au sujet des débarbouillettes je trouve que ça fait trop "serviette" à essuyer la vaisselle...

• Habitués
Posté(e)

"Merci Peanut de me défendre tout en ne me défendant pas "

j'ai appris ça de toi!!! tongue.giflaugh.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)
"Merci Peanut de me défendre tout en ne me défendant pas "

j'ai appris ça de toi!!! tongue.giflaugh.gif

peanut

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

le pire c'est que ca commence à deteindre sur moi

tu travailles dans quoi Nicoco si c'est pas indiscret ??

Posté(e)

Après avoir parlé des gants, si on parlait des servièttes de toilettes. On pourrait se faire toute la chambre de bain !!!! biggrin.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

tu travailles dans quoi Nicoco si c'est pas indiscret ??

Assistance technique par téléphone smile.gif

En hobby : pisteur de marmotte unsure.gif

• Habitués
Posté(e)

Après avoir parlé des gants, si on parlait des servièttes de toilettes. On pourrait se faire toute la chambre de bain

rassurez-moi, au Québec c'est bien un rectangle d'éponge qui ressemble à ce qu'on trouve en France biggrin.gifbiggrin.gif

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Ils s'essuient avec les drapeaux du Canada fournis par les commandites ph34r.gif

unsure.gif

• Habitués
Posté(e)
Ils s'essuient avec les drapeaux du Canada fournis par les commandites ph34r.gif

unsure.gif

ah bon, je croyais qu'ils sechaient leurs corps avec un seche cheveux ph34r.gif

je te rassure Lizzie, Les serviettes sont les meme outre-atlantique.

• Habitués
Posté(e)

Fortsympa, je me doute bien, c'était une boutage!!!!! biggrin.gifbiggrin.gif

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Ils s'essuient avec les drapeaux du Canada

Juste certaines parties du corps ph34r.gif

• Habitués
Posté(e)
Fortsympa, je me doute bien, c'était une boutage!!!!! biggrin.gifbiggrin.gif

Lizzie

tu sais, ils auraient pu faire ca en triangle biggrin.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

user posted image

Encore une fois , le castor demontre sa polyvalence ( oui oui c est bien une peau de castor) parfaitement adapte a tous les types de peau c est un excellent accessoire pour se secher apres avoir nage dans le barrage ....

"Penser Castor c est penser fort smile.gif"

• Habitués
Posté(e)

zogu? tu parles de chiffons rouges??? wink.giflaugh.gif

peanut