Habitués Nanne Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 tu vois Nanne c'est là qu'on constate que nicoco ne dis que des betises et ne lit meme pas les messages c'est quand qu'on le vire ?? est-ce vraiment un bonne chose, fortsympa.... voyons le pour et le contre..... Le pour : il ne raconterait plus de betises, c'est sûrLe contre : on ne pourrait plus lire ses betises, donc on ne pourrait plus en rire je crois que je vais dire CONTRE, désolée, fortsympa mais j'aime trop rire t'en penses quoi ????Nanne Citer
Habitués Nanne Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 y'en a que pour les Belges sur ce forum de toute façon, pfff tout bien réfléchi, je me demande si mon idée est si bonne que ça j'hésite,là, pour ou contre........... Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 euh, Nicoco, 2 débarbouillettes cousues ca fait pas un gant de toilette, ca fait des palmes souples dans lesquelles on peut mettre les 2 mains en même temps Lizzie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 euh, Nicoco, 2 débarbouillettes cousues ca fait pas un gant de toilette, ca fait des palmes souples dans lesquelles on peut mettre les 2 mains en même temps Lizzie oui, mais Lizzie, comme tu vois et comme peanut l'a souvent dit Nicoco est un grand diseur et un petit faiseur @ Nanne, oui, on va lui donne un surci Citer
Habitués Passemots Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 Et les pommeaux de douches, sont-ils comme en France (pas fixé, qu'on prend dans la main pour bien se nettoyer partout sans faire du contorsionisme) ou comme aux USA, fixé au mur ??? Il y en a des fixes et des amovibles. Alors si tu loues un logement avec un pommeau fixe, cours à la quincaillerie t'en acheter un amovible (économiseur d'eau, masseur...) et lorsque tu quitteras le logement, remet celui qui était là au départ.Passemots Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Salut, sur le site de sears, pas trouver de gants de toilette, alors info ou intox...? Tout ce que vend Sears n'est pas sur le site, il y a souvent des ventes de blanc, serviettes, vaisselle................etc.ma blonde me confirme donc et me dis qu'il y en a aussi chez Dollarama, 1 piasse le gant, rien de plus Byyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués peanut Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 le premier qui vire nicoco, il va savoir combien il pèse pas de dents!!!(me semble que je l'ai déjà entendu celle-là... )moi je l'aime bien mon ptit pas fin!!! mais c'est vrai qu'il est menteur... il a déjà écrit que je le harcelais avec des MP et je ne lui en ai jamais envoyé un seul!!! peanut qui défend son ptit pas vite!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 Z'êtes dur avec moi pour un samedi matin... lire ça à 5h51... déjà que je bosse à 7h00 un samedi... ça suffit comme pénitence Bon, ok pour les 2 débarbouillettes ensemble... mais tout le monde n'a pas les mains fines des filles du forum Hihi. Merci Peanut de me défendre tout en ne me défendant pas Sinon au sujet des débarbouillettes je trouve que ça fait trop "serviette" à essuyer la vaisselle... Citer
Habitués peanut Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 "Merci Peanut de me défendre tout en ne me défendant pas " j'ai appris ça de toi!!! peanut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 "Merci Peanut de me défendre tout en ne me défendant pas " j'ai appris ça de toi!!! peanut le pire c'est que ca commence à deteindre sur moitu travailles dans quoi Nicoco si c'est pas indiscret ?? Citer
Benito Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Après avoir parlé des gants, si on parlait des servièttes de toilettes. On pourrait se faire toute la chambre de bain !!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 tu travailles dans quoi Nicoco si c'est pas indiscret ?? Assistance technique par téléphone En hobby : pisteur de marmotte Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 Après avoir parlé des gants, si on parlait des servièttes de toilettes. On pourrait se faire toute la chambre de bain rassurez-moi, au Québec c'est bien un rectangle d'éponge qui ressemble à ce qu'on trouve en France Lizzie Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 Ils s'essuient avec les drapeaux du Canada fournis par les commandites Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 Ils s'essuient avec les drapeaux du Canada fournis par les commandites ah bon, je croyais qu'ils sechaient leurs corps avec un seche cheveux je te rassure Lizzie, Les serviettes sont les meme outre-atlantique. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 Fortsympa, je me doute bien, c'était une boutage!!!!! Lizzie Citer
Habitués Zogu Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 Ils s'essuient avec les drapeaux du CanadaJuste certaines parties du corps Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 Fortsympa, je me doute bien, c'était une boutage!!!!! Lizzie tu sais, ils auraient pu faire ca en triangle Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 Encore une fois , le castor demontre sa polyvalence ( oui oui c est bien une peau de castor) parfaitement adapte a tous les types de peau c est un excellent accessoire pour se secher apres avoir nage dans le barrage ...."Penser Castor c est penser fort " Citer
Habitués peanut Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 zogu? tu parles de chiffons rouges??? peanut Citer
Messages recommandés