Habitués mondial2010 Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 bonjour mes ami(e)s,Lundi prochain, je vais quitter la france destination mon pays de reve. Souhaitez moi une bonne chance pour la suite. Citer
Habitués lachtroumfette Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 Bonne chance à toi dans cette aventure...N'oublie pas de nous tenir au courant!Bon vol!Lachtroumfette Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 bonne chance pour la suite,tu vas où (je veux dire dans quelle ville)?Lizzie Citer
Habitués mondial2010 Posté(e) 1 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 je vais à montréal Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 ah ben comme tout bon immigrant qui se respecte (et tout comme moi)Lizzie Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 bonjourje te souhaite tout le bonheur du monde tu dois d'ailleurs être sur un petit nuage non? dis nous tes premières impression quand tu foulera la terre québécoise!!!joanna Citer
Elmariachi Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Chère ami, je vais vous souhaiter une trés bonne chance et que votre nouvelle vie sera encore facil que vous croyez...... bonne voyage, occupe bien de toi... Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Bon voyage et bonne chance... Christophe Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 mondial2010 Je me joints au groupe afin de te souhaite un très bon voyage Christine Citer
Habitués mondial2010 Posté(e) 5 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 salut à toutes et à tous,un petit message pour les forumistes Je vous souhaite tous le succés et le bonheur, pour les gens qui attendent, un peu de patience et tout va dans l'ordre.Amicalement Citer
Habitués kabi Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 Marhaba mondial2010..nous sommes le 5 juillet ..je souhaite que tu es bien arrivé et bien installé.. Citer
Messages recommandés