Habitués Nicolas Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 Salut, Je mettrai ma photo en ligne quand Peanut mettra la sienne Byyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeee Ben alors vas-y Philou : Et encore y'a des photos plus grosses...J'espère que Pinotte va pas traîner ses guêtres ici sinon tintin la calèche dans le VQ pour Nicoco Citer
Habitués Nanne Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 hehe merci Nicoco tu croyais t'en sortir comme ça phil, on dirait qu'il n'y a pas que moi qui veut voir ta photo Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Salut, Bon, bon devant tant insistance, je ne peux que me plier à la demande générale Faut avouer que j'aime bien me faire prier, alors les filles tenez vous bien et pas de PM pour les demandes en mariage, j'ai déjà donné http://fr.f1.pg.photos.yahoo.com/ph/phil64...m/ph//my_photosByyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués peanut Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 môdziiiiit fatigant de nicoco!!! phil, la photo de ton minou...ben c'est le mien! je n'en reviens pas!!! P.S.: ça veut dire quoi tintin la calèche dans le VQ???? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 Je le voyais plus vieux que ça Phil, mais bon, 39 ans, c'est pas si pire dans un sens En tout cas, rock'n roll Désolé Peanut c'est pour la bonne cause... "Tintin" ça veut dire qu'il n'y aura rien.VQ : vieux québec Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 Merci Phil pour les photos, ben tu es cute, toi.. ca vallait la peine ces photoset puis tu as une chouette maisonpar contre, je suis decu, je trouve qu'il a peu neige cet hiver Citer
Habitués Nanne Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 Merci phil, j'suis bien contente pi ça vallait la peine d'attendre Pas mal la moto, ça doit être super pour le moment d'aller faire des balades Pi pour les MP de demande en mariage, t'inquiète j'ai déjà donné aussi fortsympa, je trouve qu'il y a pas mal de neige moi, en tout cas bien plus qu'à Bruxelles, oui je sais c'est pas difficile ça Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 fortsympa, je trouve qu'il y a pas mal de neige moi, en tout cas bien plus qu'à Bruxelles, oui je sais c'est pas difficile ça tiens, vous saviez ce que c'etait le truc blanc qui traine parterre en belgique ?? Citer
Habitués Nanne Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 tiens, vous saviez ce que c'etait le truc blanc qui traine parterre en belgique ?? ben oui, mais prèsque jamais à Bruxelles, la neige c'est plutôt dans le sud de la Belgique qu'on la rencontre. A Bruxelles dès qu'il y en a (qq centimètres suffisent) , tout est bloqué, plus rien ne fonctionne Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Salut, phil, la photo de ton minou...ben c'est le mien! je n'en reviens pas!!! On l'a trouvé en plein hiver, à moitié gelé.........depuis, il a repris de la vigueur C'est peut-être le cousin du tien, je vais lui demander s'il a de la parenté sur la rive sud et je te reviens la dessus Je le voyais plus vieux que ça Phil, mais bon, 39 ans, c'est pas si pire dans un sens Oh, oh attention......39¾ hein Quand je vous dis que le froid conserve et puis tu as une chouette maisonpar contre, je suis decu, je trouve qu'il a peu neige cet hiver Ce n'est qu'un modeste petit jumelé, bien assez grand pour nous mais qui nous permet de faire plein de choses puisque le prêt n'est pas énorme.Pour la neige, mon petit gars, quand tu auras pelleté autant que moi, on en reparlera. A force, je me suis scuplté un corps de rêve, c'est bon pour le cardio et en plus je fais des économies sur le gym Pas mal la moto, ça doit être super pour le moment d'aller faire des balades Nanne, si un jour on se voit et si tu le mérites, je te ferai faire le tour du quartier, sur la roue avant ou arrière, tu choisiras Byyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Nanne Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 Nanne, si un jour on se voit et si tu le mérites, je te ferai faire le tour du quartier, sur la roue avant ou arrière, tu choisiras mais bien sûr que je le mérite hehe je vais faire tout pour qu'on se voit un jour, maintenant que je sais que je peux m'asseoir sur ta belle moto mais j'hésite encore pour la roue, avant ou arrière....... Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 y aura la photo du camarguais, quand aura eu son visa car pour le moment c'est projet secret surtout au boulot.du moins j'la mettrais si vous en voulez et que les enfants sont couchés car c'est un mélange de dracula et de moussaka géante!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est temps que je fasse une sieste Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 tiens, vous saviez ce que c'etait le truc blanc qui traine parterre en belgique ?? ben oui, mais prèsque jamais à Bruxelles, la neige c'est plutôt dans le sud de la Belgique qu'on la rencontre. A Bruxelles dès qu'il y en a (qq centimètres suffisent) , tout est bloqué, plus rien ne fonctionne tu sais cette hivers, je n'ai pas pellete et l'anner derniere j'ai pellete 3 fois... mais je me sens d'attaque pour le faire 3 fois par jour à montreal Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Quand je vous dis que le froid conserve J'arriiiiiiiivvvvvvvveeeeee !!!!! Enfin, dans 18 mois Citer
Habitués peanut Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 coucou phil!ça m'étonnerait qu'ils soient cousins, car mon minou vient de la Gaspésie! ou cousin éloigné peut-être? mais je n'en reviens pas encore de la ressemblance!!!peanut Citer
Invité Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 Salut Peanut, Je viens tout juste de parler à mon chat, il me confirme qu'il n'a pas de parenté sur la rive sud D'après ce que j'ai compris, il aurait un vague cousin du coté de Charlesbourg Byyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 4 juillet 2004 Habitués Posté(e) 4 juillet 2004 Je viens tout juste de parler à mon chat, il me confirme qu'il n'a pas de parenté sur la rive sud Et quand le chat voit la photo de Phil, je me demande s'il est tenté de jouer avec la bobine de Phil (mais quel dimanche !) Citer
Messages recommandés