cendypvtiste Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) Allo!! Ancienne PVT ( cuvée 2009/2010), j'ai tjs et encore après 3 ans l'envie de retourner vivre sur Montréal de manière permanente. Ce projet a été mis de côté jusqu'à présent, pas mal occupée à ma reconversion professionnelle etc....Je suis enfin prête pour faire les démarches à présent. N'étant plus trop au courant des derniers changements, je me suis inscrite à une séance d'information organisée par le ministère de l'immigration et des communautés culturelles du Québec. Celle-ci a lieu le jeudi 13 Février 2014 sur Bordeaux à l’Athénée Père Joseph Wresinski situé Place Saint Christoly 33000 Bordeaux. 2 séances sont proposées, une le matin et l'autre l'aprem. Vivant sur Limoges, je vais sur Bordeaux durant 2 jours. Y a t'il d'autres personnes du forum inscrites à ces sessions???? Modifié 18 janvier 2014 par cendypvtiste Citer
Habitués matthieu16 Posté(e) 18 janvier 2014 Habitués Posté(e) 18 janvier 2014 Coucou tu vas faire un pvt ou immigrer définitivement Citer
cendypvtiste Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Posté(e) 18 janvier 2014 Comme je l'ai mis dans mon message, j'ai déjà fait un PVT au canada en 2009/2010. Je vais faire ma demande de résidente permanente. Citer
Habitués Leilou Posté(e) 18 janvier 2014 Habitués Posté(e) 18 janvier 2014 Comme je l'ai mis dans mon message, j'ai déjà fait un PVT au canada en 2009/2010. Je vais faire ma demande de résidente permanente. Bienvenue sur le forum! Si ca peut t'aider, j'ai fait un guide/resume des differentes possibilites et procedures pour immigrer au Canada. Voici le lien:http://www.forum.immigrer.com/topic/130194-guide-les-differentes-procedures-dimmigration-pour-le-canada-et-le-quebec/#entry1264414071 Bonne lecture et bonne chance! Citer
Messages recommandés