Invité Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 La question est dasn le titr, j'ai vu sur le site du cic canada que la décision cncernant mon dossier de parrainage a été prise, donc j'attend le lettre pour savoir laquelle, mais admettons que se soit accepté, qu'est ce qui se passe apres ? (ben oui ca fait tellement longtemps maintenant que je m'en rappelle pu Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Salut et bien félicitation c'est bientot fini pour toi, il te reste a ttendre quelques petites semaines et ca serra fini felicitation encore, il vont t'envoyer un courrier pour suisvre la procedure pour avoir le visa.ca te derange pas de nous donner tes dates d'envoies essay de nous donner des details sur les dates moi j'attends toujours aussi.merci Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Salut et merci pour ta reponse ca me soulage ! Reste plus qu'a croiser les doigts ! Pour ce qui est des dates je te les donnes mais faut pas trop t'y fier je crois pcq c pas du tout comme ca que ca aurait du se passer, y'a eu un probleme en faisant envoyer le dossier par une tierce personne. Enfin bref disons qu'ils ont recus notre dossier fin mars et qu'une semaine plus tard on recevait une lettre pour nous dire qu'il manquait 50$ (autre erreur due a une tierce personne; conseil ne rien faire passer pas une tierce personne lol (j'adore ce mot desolee !) et a cause d'autres problemes on a finit par tout renvoyer ce qui manquait y'a un peu plus d'une semaine et depuis hier la decision est prise !Voila c a peu pres tout (un peu complique mais bon ...) si tu comprends pas tout j'essaierai de te rexpliquer dans un langage plus clair lol Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 salut mel,felicitation pour ta decision prise, juste un peu de patience 2 ou 3 mois ou meme moins et le tour est jouécourage. Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Salut steeves tu crois vraiment que y'en a pour qqs semaines pour avoir un visa ??? (c pas un peu court ??? (je suis pas prete moi lol !!!) Citer
Invité Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Salut tout le monde !Je sais pas si y'a encore des gens pour repondre a mes (nombreuses) questions, mais voila j'ai recue une lettre ce matin de l'ambassade du Canada a Paris (et moi qui pensait que ca devait venir de Mississauga !) pour me dire qu'ils accusaient reception de la demande de residente permanente de mon mari (alors que je croyais qu'il fallait envoyer d'autres papiers pour ca !) et donc pas de reponse positive, ils nous disent : si une decision de selection positive est prise .... alors que moi je pensais que vu que le decision pour la demande de parrainage etait prise on aurait deja cette reponse la, bref je comprend rien, si qqn peut m'expliquer se serait gentil ..... P.S. certains me disaient que maintenant que la decision etait prise je n'en avais plus que pour qqs semaine voire qqs mois alors que eux me disant environ 6 mois ! c normal ??? Citer
Messages recommandés