Habitués kremmig Posté(e) 30 juin 2004 Habitués Posté(e) 30 juin 2004 Bonjour,Souvent la question posée et dans le sens inverse, à savoir ou trouver à Montréal des adaptateurs 220V --- > 110V. Je suppose que cela doit se trouver facilement.Par contre un adaptateur "inverse" ... Je rentre en France pour des vancances et j'ai acheté un appareil photo numérique ici. Pour recharger la batterie, j'ai le chargeur mais en 110V évidemment. Ou puis-je trouver à Montréal un adaptateur pour le brancher sur du 220V ? MerciBonne journée à tousKremmig Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Normalement, le chargeur de ton appareil photo est multistandardsi, au verso, il est ecrit "110-240v 50-60 hz". Il faut juste acheter un convertisseur de prise avant ton départ.Christophe Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Salut, J'ai aussi un appareil numérique et j'ai acheté un adaptateur l'année dernière pour mes vacances françaises.Je l'ai trouvé chez Future Shop, une vingtaine de $$$$Marque RECOTON, modèle: ADF50 si ça peut t'aider!!Ca a le format d'une grosse prise, l'idéal.Byyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Salut,Il y a un site pas mal avec plein de convertisseurs de tous genres :www.voltageconverters.comAttention, les prix sont en US $ Citer
Messages recommandés