Habitués mondial2010 Posté(e) 30 juin 2004 Habitués Posté(e) 30 juin 2004 si je prouve pas que j'aurai suffisament d'argent pour vivre pendant 3 mois au canada, ma question est :est ce que ça m'empeche d'entrée au canada? Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 C'est ce qui est écrit sur tous les documents en tous les cas. Et je pense que c'est normal.Christophe Citer
Habitués Mel Posté(e) 30 juin 2004 Habitués Posté(e) 30 juin 2004 oui là à mon avis c foutu....comment comptes-tu te débrouiller sans un bal?????? ça n'a pas de sens! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 30 juin 2004 Habitués Posté(e) 30 juin 2004 ben pas vraiment puisque tu as simplement prouvé que tu l'avais au moment de la DCS mais si t'as tout dépensé entre temps et comme apparemment, ils ne demandent pas de preuve à la sortie de l'aéroport, ben ca devrait passer.... mais bon, faut vivre après dans tout ca.Lizzie Citer
Messages recommandés