Aller au contenu

Possibilité de changer le choix d'hôpital ?


Messages recommandés

  • Habitués

Décidément, j'ai faux sur tout la ligne :-) ! Eh bien vous réagissez comme des mamans très les deux. Vous avez tout de suite pensé à l'éloignement avec les enfants qui sera certes très dur mais dans ce cas "bénéfique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi ton hôpital est-il frileux ? De quoi a-t-il peur ?

Oui je comprends ce que tu veux dire et p-ê que je le ferai si la RP dépasse tp la date d'embauche prévue mais si l'hôpital est prêt à attendre que j'obtienne les papiers (et je croise les doigts pour les avoir), je préfère patienter ( cela nous permet de pouvoir régler tout le côté logistique sans se précipiter et de continuer à mettre de l'argent de côté car il faut un bon bagage financier pour nous 5, surtt que le temps que mon mari trouve un emploi, je serai seule à avoir un salaire).

Ils ont peut de ne pas réussir à faire les papiers en moins de temps...

En fait je te suggérais ça par rapport à ta crainte sur le stage

Si par malheur cela ne fonctionne pas et que tu rentres en France tu auras fais les démarches de RP pour rien, et ça fait un sacré paquet de frais :(

Décidément, j'ai faux sur tout la ligne :-) ! Eh bien vous réagissez comme des mamans très les deux. Vous avez tout de suite pensé à l'éloignement avec les enfants qui sera certes très dur mais dans ce cas "bénéfique".

En même temps en tant qu'infirmières on bosse quand même beaucoup avec des nanas et du coup des mamans, et même sans l'être on voit bien ce qui se passe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ok ! Du coup, toi aussi ça te laisse un peu de temps pour régler tout qu'il y a à régler.

De toute façon, même si j'avais fait un PTT, j'aurai lancer la procédure RP car mon mari ne voulait pas partir sans et j'étais d'accord avec lui. Mais je t'avoue que si on avait pas eu d'enfants, on aurait certainement procédé de cette façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À mon avis trop de temps, si j'arrive à vendre pour l'été obligée de me faire héberger

Partir pour l'hiver

Pas très ravie la Sandra!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui c'est sur que vue sous cet angle, je comprends que tu ne sois pas enchantée mais p-ê que l'hôpital aura les papiers plus rapidement que prévu ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mais du coup moi je ne serai pas forcément prête à partir ;)

Je pense que les dates ne changeront pas

Il faut juste que je m'y fasse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement