NicolasW Posté(e) 9 janvier 2014 Posté(e) 9 janvier 2014 Bonjour, Je rempli les différents formulaires pour l'immigration permanente au Canada et j'ai deux questions : - Pour l'Annexe A : Antécédents/Déclaration (IMM 5669) en ce qui concerne les adresses j'ai vécu en Nouvelle Zélande d'auberge de jeunesse a Auberge de jeunesse, j'écris quoi ? chaque backpacker ? ou juste j'explique ? Pour Renseignement supplémentaires - Liste des Voyages (IMM 5562), j’habite en France a 2km de la frontière belge, j'ai probablement traverser cette frontière plus de 300 fois depuis mes 18 ans, j'écrit quoi ? Merci! Citer
Habitués Camille33 Posté(e) 9 janvier 2014 Habitués Posté(e) 9 janvier 2014 Salut!Il faut tout écrire. Après pour la Belgique, ben normalement faut tout indiquer ( tu me diras pour les européens y a aucune preuve donc bon... ) Citer
NicolasW Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Posté(e) 9 janvier 2014 Merci, je vais écrire quand je reste plus d'une journée en Belgique sinon c'est impossible. Citer
Messages recommandés