Habitués fortsympa Posté(e) 30 juin 2004 Habitués Posté(e) 30 juin 2004 je ne peux m'empecher d'avoir une pensee rempli de compasion pour Mylene et Raphaël ... les pauvre j'imagine à la maison les questions d'Alainc'est quoi le sel ??c'est quoi le liquide rouge dans la "chose" en verre ??Alain, je vais te rendre service : je vais repondre à ta prochaine question : qu'est qu'un administrateur ?reponse : c'est la personne qui va te virer du forum (Laurence fait quelque chose )Tu sais Alain, 2 personnes en blouse blanche vont venir, ils seront tres gentils. Ils vont juste te proposer une promenade dans une belle et grande maison belge ou il y a un joli parc Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 30 juin 2004 Habitués Posté(e) 30 juin 2004 le québec est un mythe ça n'existe pas encore un qui s'est fait avoiramicalementfred Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Ahhhhhh je suis trop con! MDR Je confirme ! Christophe. Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Alors c'est pas compliqué: tu prends à droite après les feux, tout droit au prochain rond-point puis 2 fois de suite à gauche. Tu passes devant une maison tu fais encore 12km puis tu tournes à droite...at là tu devrais plus être très loin!Ce fut un plaisir de te renseigner Citer
Habitués mondial2010 Posté(e) 30 juin 2004 Habitués Posté(e) 30 juin 2004 le québéc se trouve au québéc, je vous jure que c'est vrai Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 30 juin 2004 Habitués Posté(e) 30 juin 2004 Quand tu regardes une carte, c'est à gauche... Citer
mr13 Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Alain pour répondre à ta question: c'est quoi un "FAQ" ? je te donne un indice :F: Frite je pense que c'est plus facile Maintenant...non MR13 Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Alain,Je ne suis pas tellement douée en géographie mais, je crois qu'il faut chercher quelqu'un qui a une carte interplanétaire... Je ne sais pas si je fais erreur mais, je crois que c'est la dernière planète alignée dans la galaxie Bonne chance dans ta quête vers le Québec Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 c'est quoi un "FAQ" F = FritesA = à (faillait pas chercher plus loin )Q = quire (bon! je triche sur l'orto et puis FAW = Temps de préprarer la friteuse et, inviter le groupe ici Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Héhé Alain, profites en , c'est ton dernier pétage de plombs avant départ.......DEMAIN.......................... QUEBEC : quééééééééééé BEC, pays réservé aux amateurs de bisous yeeeeeeeaaaaaaaahhhhhhhhhhh Bon voyage NB Citer
Habitués Nanne Posté(e) 30 juin 2004 Habitués Posté(e) 30 juin 2004 Héhé Alain, profites en , c'est ton dernier pétage de plombs avant départ.......DEMAIN.......................... tu crois vraiment ce que tu dis là nuitbleue le dernier pétage de plombs????? attention, il y a encore ce soir Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 30 juin 2004 Habitués Posté(e) 30 juin 2004 tu crois vraiment ce que tu dis là nuitbleue le dernier pétage de plombs????? attention, il y a encore ce soir sans oublier demain, je le vois bien mettre l'ambiance à l'aeroport Citer
Habitués Alain Posté(e) 30 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 30 juin 2004 JAMAIS je ne pèterai de plombs! Toujours je suis sérieux!Mais je ne sais toujours pas où se trouve le Québec.J'ai pris un vol qui fait le tour du monde, je trouverai bien une pancarte annonçant le pays.Alain Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 30 juin 2004 Habitués Posté(e) 30 juin 2004 Prends l'avionPose ton oreille sur le hublotQuand tu entends un "tabarn... quelque chose",Enfiles ton parachutes et saute ...Bienvenue au Québec .... Citer
Habitués Alain Posté(e) 30 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 30 juin 2004 Ok CoooooolJ'suis trop con moi, hihihihihihihihihihihihi MDR Je vais le faire, promisMais..... c'est quoi un hublot?Comment ça marche un parachute?Ah j'suis con.Mais merci Bunny Alain Citer
Habitués Lapin Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 Je voudrais immigrer au Québec, mais je ne sais pas c'est où.Marrant comme presque personne fait l'association inexcusable entre la partie 1 et la partie 2 de la phrase !!!!Ou comment vouloir immigrer dans un pays, mais sans savoir quoi que ce soit dessus.... ou si il y a des cinémas à Québec par exemple (pour les plus vieux du forum...)... pas grave, je veux y aller quand même.... (beh pourquoi)... beh je veux y émigrer, alors dis moi ou c'Est (!!??)Lap' think global Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Moi, je suggère qu'Alain saute... sans parachute! Ça va lui replacer les neurones! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 moi je propose qu'alain fasse des excuses à genoux (mylene confirmera ) à Laurence pour avoir oser ecrir ce fil dans la "discussion generale" Citer
Habitués peanut Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 hihihihi Lapin!je m'en souviens très bien moi aussi!!! y'a des ptits comiques qui s'ignorent!!! peanut Citer
Messages recommandés