Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

les 10.000 dollards demandés pour l'immigration, s'agit-il de la somme demandé par personne ou par couple?

• Habitués
Posté(e)

suffit de lire convenablement tes papiers et tu auras ta réponse

shagrine qui se souvient plus et qui a pas envie de chercher tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

ah oui mais si j'avais les papiers ça serait plus facile !!!! wink.gif

• Habitués
Posté(e)

et en plus, ca dépend si c'est pour le QUébec ou le Canada!!!!

Tu as plein de questions en fait, est-ce que tu as été faire un tour dans le FAQ, c'est rempli d'infos

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Mel,

Lizzie a raison, fais un tour dans les FAQ car ça répondra à bien des questions. Et tu verras même après toute cette lecture, tu auras encore des questions !

Laurence

• Habitués
Posté(e)

mais je suis allée dans les FAQ, grrrrr hihihihihi

• Habitués
Posté(e)

blink.gif est ce que tu es sure d'avoir tout lu bien comme il faut??? tongue.gif

shagrine, niaiseuse ce soir mais moins que certain(e)s wink.gif

dsl pas pu m'en empecher huh.gif

• Habitués
Posté(e)

laisse béton je pose plus de questions....

Posté(e)

10 000 $ c'est pour la Canada, pas pour le Québec!

Pour le Québec, c'est 2500 je crois ... mais avec ça, on va pas loin !! Faut compter le double pour arriver et pas trop se tracasser.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Mel,

Cela dépend, en fait de ce que tu penses faire en arrivant ; pour être clair plus tu en a et mieux ca vaut, la règle était pour nous 2 adultes et 2 enfants d'environ 10000$, mais quand tu a payé les loyers, les différentes choses que tu dois renouveller et la voiture avec les assurances, 10000$ c'est un peu juste, à toi de bien prévoir ton budget pour ne pas être dans la panade arrivé ici.

Bon courage ELIE

• Habitués
Posté(e)

c'est évident que 10,000$ pour une personne seule comme le préconise le fédéral est bien mais je trouve que 2,500$ pour arriver au Qc, c'est trop juste, il faut prévoir plus car la vie n'est pas 4 fois moins chère au Qc... Arriver avec si peu risque de te gâcher ton début d'immigration

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

j'ai + que 10000, je peux donc être rassurée!

• Habitués
Posté(e)

bien sûr que tu peux être rassurée mais attention, ca part vite aussi quand on doit acheter tout au départ...ca m'effraie déjà!!!

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

faut rester zen Lizzie, cool!!! rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

et tient, comme je suis gentille j'ai cherché pour toi et je t'ai meme mis le lien

c'est vrai que tu es gentille là, Shag wink.giftongue.gif qu'est-ce qui t'arrives ?laugh.gifbiggrin.gif