Habitués hichemquebec Posté(e) 12 mai 2015 Habitués Posté(e) 12 mai 2015 Enfin, les résultats médicaux ont été reçus!!!!!!!! Bonjour Puis je savoir après combien de jours de la visite médicale ??! Merci Citer
Habitués farahparis Posté(e) 12 mai 2015 Habitués Posté(e) 12 mai 2015 Enfin, les résultats médicaux ont été reçus!!!!!!!! Bonjour Puis je savoir après combien de jours de la visite médicale ??! Merci Mon mari a passé sa VM le 21/04 et moi le 7/05 Alors, 5 jours après la validation de ma VM. Citer
Habitués marloute85 Posté(e) 12 mai 2015 Habitués Posté(e) 12 mai 2015 Moi, ça me saoul!!!! Voilà 4 semaines que j'ai reçu mon AR de Paris et toujours pas d'IVM!!! Qu'est-ce qu'ils boutiquent à l'ambassade??? Ils font grève ou quoi??? Grrrrrrrrrr Breizh Mehdi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués titoualfruk Posté(e) 12 mai 2015 Habitués Posté(e) 12 mai 2015 Moi, ça me saoul!!!! Voilà 4 semaines que j'ai reçu mon AR de Paris et toujours pas d'IVM!!! Qu'est-ce qu'ils boutiquent à l'ambassade??? Ils font grève ou quoi??? Grrrrrrrrrrpareil Citer
Habitués farahparis Posté(e) 12 mai 2015 Habitués Posté(e) 12 mai 2015 Moi, ça me saoul!!!! Voilà 4 semaines que j'ai reçu mon AR de Paris et toujours pas d'IVM!!! Qu'est-ce qu'ils boutiquent à l'ambassade??? Ils font grève ou quoi??? Grrrrrrrrrr En principe, si vous ne recevez pas l'IVM après 30 jours de la réception de AR Paris, il faut leur envoyer un mail. Citer
soleil34 Posté(e) 12 mai 2015 Posté(e) 12 mai 2015 (modifié) Moi, ça me saoul!!!! Voilà 4 semaines que j'ai reçu mon AR de Paris et toujours pas d'IVM!!! Qu'est-ce qu'ils boutiquent à l'ambassade??? Ils font grève ou quoi??? Grrrrrrrrrr pareil bonjour, moi ça fait plus de 7 semaines que j'ai reçu AR Paris et toujours pas d'IVM !!! j'ai envoyé un mail et réponse que les délais sont de 20 mois pour avoir la RP à partir de l'AR Paris !!! ??? rien de plus ! Modifié 12 mai 2015 par soleil34 Citer
Habitués marloute85 Posté(e) 12 mai 2015 Habitués Posté(e) 12 mai 2015 Moi, ça me saoul!!!! Voilà 4 semaines que j'ai reçu mon AR de Paris et toujours pas d'IVM!!! Qu'est-ce qu'ils boutiquent à l'ambassade??? Ils font grève ou quoi??? Grrrrrrrrrr En principe, si vous ne recevez pas l'IVM après 30 jours de la réception de AR Paris, il faut leur envoyer un mail. J'ai envoyer un mail mercredi de la semaine dernière pour signaler mon changement d'adresse et en même temps j'ai demandé le délais pour recevoir l'IVM mais je n'ai eu aucune réponse de leur part et sur le site de CIC m'on adresse n'est toujours pas modifiée... Citer
Habitués marloute85 Posté(e) 12 mai 2015 Habitués Posté(e) 12 mai 2015 Moi, ça me saoul!!!! Voilà 4 semaines que j'ai reçu mon AR de Paris et toujours pas d'IVM!!! Qu'est-ce qu'ils boutiquent à l'ambassade??? Ils font grève ou quoi??? Grrrrrrrrrr pareil bonjour, moi ça fait plus de 7 semaines que j'ai reçu AR Paris et toujours pas d'IVM !!! j'ai envoyé un mail et réponse que les délais sont de 20 mois pour avoir la RP à partir de l'AR Paris !!! ??? rien de plus ! Pour le moment on a vu toutes les IVM tombées entre 3 et 5 semaines après l'AR de Paris sauf quelques exceptions... Au moins, toi ils t'on répondu, que moi aucune réponse??? Citer
Habitués farahparis Posté(e) 12 mai 2015 Habitués Posté(e) 12 mai 2015 Moi, ça me saoul!!!! Voilà 4 semaines que j'ai reçu mon AR de Paris et toujours pas d'IVM!!! Qu'est-ce qu'ils boutiquent à l'ambassade??? Ils font grève ou quoi??? Grrrrrrrrrr pareil bonjour, moi ça fait plus de 7 semaines que j'ai reçu AR Paris et toujours pas d'IVM !!! j'ai envoyé un mail et réponse que les délais sont de 20 mois pour avoir la RP à partir de l'AR Paris !!! ??? rien de plus ! 20 mois à partir de l'AR PARIS ?????? C'est vraiment inquiétant Pour les candidats qui ont envoyé le dossier fédéral fin 2014, les délais sont pratiquement les mêmes: AR Sydney: 4 mois AR Paris: de 2 à 6 semaines IVM: de 2 à 5 semaines Brune: environ deux mois après la réception de la VM Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 12 mai 2015 Habitués Posté(e) 12 mai 2015 J'ai eu la ligne 2 qui est également apparu : les résultats médicaux on été reçu. Quels sont les prochaines lignes ? Et au bout de combien de temps environ ? Maple_Jen et Laurent Renouard ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués farahparis Posté(e) 12 mai 2015 Habitués Posté(e) 12 mai 2015 Encore une précision: Notre ami LABROF a envoyé un mail au bureau d'immigration à Paris pour se renseigner sur la visite médicale. La réponse était la suivante: Vous allez recevoir IVM au maximum après 30 jours de la date de AR Paris. En ce qui nous concerne, on a reçu un mail le 15 Avril pour payer les FDRP et ils nous ont demandé de les contacter si le délai dépasse les 30 jours sans recevoir IVM. marloute85 et soleil34 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués farahparis Posté(e) 12 mai 2015 Habitués Posté(e) 12 mai 2015 J'ai eu la ligne 2 qui est également apparu : les résultats médicaux on été reçu. Quels sont les prochaines lignes ? Et au bout de combien de temps environ ? On a les mêmes stats !!! Alors, il faut beaucoup de patience pour recevoir la brune ! Avez-vous payé les FDRP? On se demande si on est obligé de fournir des nouveaux bulletins du casier judiciaire sachant qu'on a passé la VM. Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 12 mai 2015 Habitués Posté(e) 12 mai 2015 Moi j'ai tout payé à l'envoie du dossier Et pourquoi des nouveaux casiers judiciaires ? Citer
Habitués farahparis Posté(e) 12 mai 2015 Habitués Posté(e) 12 mai 2015 Moi j'ai tout payé à l'envoie du dossier Et pourquoi des nouveaux casiers judiciaires ? La validité est de six mois, non? Citer
Habitués Leonard Posté(e) 12 mai 2015 Habitués Posté(e) 12 mai 2015 Moi, ça me saoul!!!! Voilà 4 semaines que j'ai reçu mon AR de Paris et toujours pas d'IVM!!! Qu'est-ce qu'ils boutiquent à l'ambassade??? Ils font grève ou quoi??? Grrrrrrrrrr pareil bonjour, moi ça fait plus de 7 semaines que j'ai reçu AR Paris et toujours pas d'IVM !!! j'ai envoyé un mail et réponse que les délais sont de 20 mois pour avoir la RP à partir de l'AR Paris !!! ??? rien de plus ! 20 mois à partir de l'AR PARIS ?????? C'est vraiment inquiétant Pour les candidats qui ont envoyé le dossier fédéral fin 2014, les délais sont pratiquement les mêmes: AR Sydney: 4 mois AR Paris: de 2 à 6 semaines IVM: de 2 à 5 semaines Brune: environ deux mois après la réception de la VM Salut tout le monde ! on devient tous fous... en effet, si les délais de 20 mois à compter de l'AR de Paris sont bien ceux dont il faut tenir compte.....ouille !!! on se base sur les délais de l'année dernière, mais on en sait rien. nos billets sont pris pour le 20 août...j'me dis parfois qu'on a peut être fait une belle erreur. on déménage fin juin pour cohabiter chez mes beaux-parents, ma femme fait une mise en dispo avec son boulot, on vend tout....tout ça sans savoir si nos visas seront arrivés à temps. c'est stressant. alors, on essaie de penser malgré tout à autre chose... je ne comprends pas pourquoi il faudrait de nouveau les casiers judiciaires après la VM ? belle journée Citer
Habitués eva_tulip Posté(e) 12 mai 2015 Habitués Posté(e) 12 mai 2015 Je suis heureuse pour toi Farahparis farahparis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Leonard Posté(e) 12 mai 2015 Habitués Posté(e) 12 mai 2015 Moi j'ai tout payé à l'envoie du dossier Et pourquoi des nouveaux casiers judiciaires ? La validité est de six mois, non? pas cool si on doit renvoyer des docs pour leur validité. c'est un peu ce qui me dérange dans tout ça....on s'applique à envoyer un dossier complet, et vu que les délais sont longs, on devrait renvoyer encore des docs..... aléatoire quand tu nous tiens ! Citer
Habitués marloute85 Posté(e) 12 mai 2015 Habitués Posté(e) 12 mai 2015 Encore une précision: Notre ami LABROF a envoyé un mail au bureau d'immigration à Paris pour se renseigner sur la visite médicale. La réponse était la suivante: Vous allez recevoir IVM au maximum après 30 jours de la date de AR Paris. En ce qui nous concerne, on a reçu un mail le 15 Avril pour payer les FDRP et ils nous ont demandé de les contacter si le délai dépasse les 30 jours sans recevoir IVM. Merci, ca rassure un peu Je viens de renvoyer un mail. Déjà pour les relancer pour modifier mon adresse et pour l'IVM... Aurai-je une réponse??? Citer
Habitués Cyril25 Posté(e) 12 mai 2015 Habitués Posté(e) 12 mai 2015 Salut Tous, je viens de recevoir mon IVM Ca bouge ! seronil, Edwige11, khalilo-19 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 12 mai 2015 Habitués Posté(e) 12 mai 2015 Moi j'ai tout payé à l'envoie du dossier Et pourquoi des nouveaux casiers judiciaires ? La validité est de six mois, non? Je ne sais pas du tout, mais bon tant qu'ils demandent rien on va attendre Citer
Messages recommandés