Habitués les_oiseaux Posté(e) 28 avril 2015 Habitués Posté(e) 28 avril 2015 coucou j'ai recu ce matin l'AR de Paris (je crois) voici quelques lignes: " cIUC: ..... No demande: EP.....Indiquez ces numéros quand vous correspondez avec notre bureau. Ceci est un message automatisé. Veuillez NE PAS Y RÉPONDRE. Madame/Monsieur xxxxx, La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au 2014/12/16. À quel moment dois-je communiquer avec CIC?...... signe par Ambassade du Canada Service des visas 37, avenue Montaigne 75008 Paris France " Donc, AR paris moussou, marloute85, céline78 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Sétif1945 Posté(e) 28 avril 2015 Habitués Posté(e) 28 avril 2015 Oui c'est le fameux AR paris les_oiseaux a réagi à ceci 1 Citer
Habitués les_oiseaux Posté(e) 28 avril 2015 Habitués Posté(e) 28 avril 2015 Oui c'est le fameux AR paris oHHH yes! Sétif1945 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 28 avril 2015 Habitués Posté(e) 28 avril 2015 Mon statut n'a pas changé. Je viens d'envoyer un mail au medecin pour savoir quand est ce qu'il allait les envoyer Citer
Habitués céline78 Posté(e) 28 avril 2015 Habitués Posté(e) 28 avril 2015 coucou j'ai recu ce matin l'AR de Paris (je crois) voici quelques lignes: " cIUC: ..... No demande: EP.....Indiquez ces numéros quand vous correspondez avec notre bureau. Ceci est un message automatisé. Veuillez NE PAS Y RÉPONDRE. Madame/Monsieur xxxxx, La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au 2014/12/16. À quel moment dois-je communiquer avec CIC?...... signe par Ambassade du Canada Service des visas 37, avenue Montaigne 75008 Paris France " Donc, AR paris super félicitation !!! ;-) les_oiseaux a réagi à ceci 1 Citer
Habitués farahparis Posté(e) 28 avril 2015 Habitués Posté(e) 28 avril 2015 Mon statut n'a pas changé. Je viens d'envoyer un mail au medecin pour savoir quand est ce qu'il allait les envoyer Une bonne idée!!! Merci de nous communiquer la réponse du médecin Yoann Martial a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hockeyj Posté(e) 28 avril 2015 Habitués Posté(e) 28 avril 2015 Mon statut n'a pas changé. Je viens d'envoyer un mail au medecin pour savoir quand est ce qu'il allait les envoyer Il y a plus qu'à attendre ce qu'il va te répondre alors Yoann Martial a réagi à ceci 1 Citer
bob13 Posté(e) 28 avril 2015 Posté(e) 28 avril 2015 DONC juste les miennes etant donné celibat^^ car quand ils indiquent " vos memebres familles " ça ma perturbé ! tant mieux ! merci titoualfruk En même temps pour nous pas de choix, nous avons quasiment aucun contacte avec nos familles, je connais même pas l'adresse de mes parents, frères et sœur AH PUNAISE pas facile ! courage titoualfruk mais je comprends ! djamelcanada2015 a réagi à ceci 1 Citer
djamelcanada2015 Posté(e) 28 avril 2015 Posté(e) 28 avril 2015 Bonsoir, pour les photos tu joints juste les tiennes 6 si ma mémoire est bonne, tu indiques sur 5 d entre elles: nom, prénom, ddn, et date de prise de ces photos, et pour la 6eme n ecris rien. Bonne chance Citer
Habitués marloute85 Posté(e) 29 avril 2015 Habitués Posté(e) 29 avril 2015 On m'a dit que quelqu'un qui a reçu l AR Paris 3 jours avant moi ( moi le le 14/04 ) avait reçu aujourd'hui son IVM . il faut voir quand elle a reçu son AR sydney Pourquoi son AR Sydney??? ce que importe c'est l'intervalle AR sydney - ivm On m'a dit que quelqu'un qui a reçu l AR Paris 3 jours avant moi ( moi le le 14/04 ) avait reçu aujourd'hui son IVM . Ca sent bon pour nous ça alors :biggrin2: Non ce qui est important c'est l'interval entre l'AR de Paris et l'IVM. Puisque l'on reçoit l'AR de Paris après l'AR de Sydney. Citer
Habitués josephd79 Posté(e) 29 avril 2015 Habitués Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) Bonjour à tous, Quel médecin sur Paris me conseillez vous pour faire ma visite médicale ? Celui de Nimes ne répond pas depuis une semaine de cela. J'habite Lyon et je suis souvent sur Paris. Merci. 1. Ville: Paris Nom: Nancy Salzman Adresse: 1 ave de Lowendal,75007Téléphone: (33-1) 4563-1843Langues parlées: Anglais, Français2. Ville: Paris Nom: Gunita Jolly Adresse: Institut Hospitalier Franco-Britannique,3 rue Barbès,Levallois Perret,92300[email protected] / www.english-doctor-paris.comTéléphone: +33 (0) 1 46 39 22 00+33 (0) 6 26 92 76 68Langues parlées: Anglais, Français3. Ville: Paris Nom: Olivier Gouget Adresse: 3 avenue Desfeux,92100 Boulogne Billancourt,https://docteur-gouget.doctolib.fr/Téléphone: +33 (0) 1 46 09 11 11+33 (0) 1 46 21 21 21Langues parlées: Anglais, Français4. Ville: Paris Nom: Jean-Pierre Aubert Adresse: 32 rue Hermel,75018Téléphone: 01 46 06 92 82Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol Modifié 29 avril 2015 par josephd79 Citer
soleil34 Posté(e) 29 avril 2015 Posté(e) 29 avril 2015 Encore pas d'ivm's Grrr Ça va arriver !!!! On a attendu presque un mois pour l'IVM ! je parles en général par que pour nous lol bonjour, moi j'ai eu mon AR Sydney le 4 février, mon AR Paris le 20 mars et je n'ai toujours pas reçu l'IVM ... je patiente ... Citer
Habitués seronil Posté(e) 29 avril 2015 Habitués Posté(e) 29 avril 2015 Encore pas d'ivm's Grrr Ça va arriver !!!! On a attendu presque un mois pour l'IVM ! je parles en général par que pour nous lol bonjour, moi j'ai eu mon AR Sydney le 4 février, mon AR Paris le 20 mars et je n'ai toujours pas reçu l'IVM ... je patiente ... Pareil pas d'IVM pour moi aussi AR de paris le 27/03, je péte les plombs Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 29 avril 2015 Habitués Posté(e) 29 avril 2015 Donc le médecin m'a répondu au mail en me disant qu'il n'a pas encore les résultats. J'ai donc appelé le labo. Normalement les résultats sont dispo sous 48 72h. Mais pour moi y'a eu des examens complémentaires qui ont été demandé donc ça a mît un peu plus de temps car ils doivent envoyer dans un autre labo. La dame m'a dit que mes résultats sont disponible depuis hier. Donc je pense que le médecin va pas tarder a tout envoyer. Mais pour vous a mon avis c'est déjà fait. Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Citer
Habitués farahparis Posté(e) 29 avril 2015 Habitués Posté(e) 29 avril 2015 Merci pour la réponse . Je savais que le retard provient du labo. Il faut une semaine pour envoyer les résultats ? Je pense que le médecin n'a pas reçu aussi nos résultats !!! Citer
Habitués farahparis Posté(e) 29 avril 2015 Habitués Posté(e) 29 avril 2015 Donc le médecin m'a répondu au mail en me disant qu'il n'a pas encore les résultats. J'ai donc appelé le labo. Normalement les résultats sont dispo sous 48 72h. Mais pour moi y'a eu des examens complémentaires qui ont été demandé donc ça a mît un peu plus de temps car ils doivent envoyer dans un autre labo. La dame m'a dit que mes résultats sont disponible depuis hier. Donc je pense que le médecin va pas tarder a tout envoyer. Mais pour vous a mon avis c'est déjà fait. Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Une question : les examens complémentaires on été faits le 21/4 ou Plus tard ? Ces examens prennent plus de 48h à traiter ? Citer
Habitués marloute85 Posté(e) 29 avril 2015 Habitués Posté(e) 29 avril 2015 Encore pas d'ivm's Grrr Ça va arriver !!!! On a attendu presque un mois pour l'IVM ! je parles en général par que pour nous lol bonjour, moi j'ai eu mon AR Sydney le 4 février, mon AR Paris le 20 mars et je n'ai toujours pas reçu l'IVM ... je patiente ... Pareil pas d'IVM pour moi aussi AR de paris le 27/03, je péte les plombs Pour ceux qui ont reçu leurs AR Paris depuis plus d'1 mois, essayez d'envoyer un mail pour savoir comment ça se fait car d'autres ont reçus leurs IVM depuis plus d'une semaine maintenant. C'est bizarre??? Ca ne coute rien et sait on jamais! Quelqu'un l'a déjà fait sur le forum et le landemain il a reçu son IVM... :smile: seronil a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 29 avril 2015 Habitués Posté(e) 29 avril 2015 Nan tout a été fait le 21. Par rapport a des soucis de santé ultérieur, il la demandé plus que d'habitude. Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Citer
Habitués Hockeyj Posté(e) 29 avril 2015 Habitués Posté(e) 29 avril 2015 Merci pour les infos donc d'ici mardi prochain, ça devrait apparaitre sur notre compte cic Citer
Habitués farahparis Posté(e) 29 avril 2015 Habitués Posté(e) 29 avril 2015 Nan tout a été fait le 21. Par rapport a des soucis de santé ultérieur, il la demandé plus que d'habitude. Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Dernière question et on vous laisse tranquille: le labo vous a précisé quand ils vont envoyer les résultats ? Citer
Messages recommandés