Invité Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Paris Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
zack17 Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Paris Envoyé par l'application mobile Forum IC bonne nouvelle Citer
indifel Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 Bonsoir nous préparons notre dossier fédéral ( Algérie ) Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Sabrinel-25 Posté(e) 6 juillet 2014 Habitués Posté(e) 6 juillet 2014 Bonjour les amis! J'ai envoyer mon dossier fédéral de Montréal le 22 Juin 2014,,,est ce qu'il est d'abord possible d'obtenir un poste d'emploi validé lorsque l'on s'inscrit au site placement en ligne-emploi quebec,et si ceci active la procédure du traitement du dossier fédéral,,et je voudrais savoir s'il y a parmi vous qui ont eu cette chance!!!merci de me répondre (je n'arrête pas d'envoyer des demandes d'emploi jusqu'a présent ça ne rime à rirn....dois je poursuivre ou bien me reposer) ...! Citer
Habitués Misigaroc Posté(e) 6 juillet 2014 Habitués Posté(e) 6 juillet 2014 Merci..au fait pour moi ce le bureau de visa de Nairobi..et voila bientot une annee..j ai appeler la citoyenette et ecrire 3 fois au bureau de Nairobi pas de reponse..de meme en verifiant l etat de ma demande en ligne ..information bie introduit..mais rien apparait de particulier sauf les information general Envoyé par l'application mobile Forum IC Bonjour, t as fais ta demande dans quelle catégorie ? Citer
Israel Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 Travalleur qualifier!!dossier federal envoyer depuis aout 2013..dont je patiente IVM te prise en charge par NBI aussi? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Misigaroc Posté(e) 6 juillet 2014 Habitués Posté(e) 6 juillet 2014 Travalleur qualifier!!dossier federal envoyer depuis aout 2013..dont je patiente IVM te prise en charge par NBI aussi? Envoyé par l'application mobile Forum IC Oui, mais moi c'est parrainnage 1) Envoie de dossier à BVC le 03 janvier 2014 2) Accusé de réception de BVC le 21 janvier 2014 3) IVM + Passeport le 28 mai 2014 4) Début du traitement le 26 juin 2014 5) Réception de résultats médicaux + Passeport le 10 juin 2014 6) Dossier en cours le 30 juin 2014 7) Traitement terminé le 02 juillet 14 8) Retour de passeport en attente Citer
Israel Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 Ok..merci pour l info!!je m inquiete trop de mon dossier bientot 1 an sans suite..ta pu commenique avc le bureau si oui comment car via email il ne repond pas Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Misigaroc Posté(e) 6 juillet 2014 Habitués Posté(e) 6 juillet 2014 Travalleur qualifier!!dossier federal envoyer depuis aout 2013..dont je patiente IVM te prise en charge par NBI aussi? Envoyé par l'application mobile Forum IC A ma connaissance le délais d'attente à Nairobi pour les travailleurs qualifiés est long. 1) Envoie de dossier à BVC le 03 janvier 2014 2) Accusé de réception de BVC le 21 janvier 2014 3) IVM + Passeport le 28 mai 2014 4) Début du traitement le 26 juin 2014 5) Réception de résultats médicaux + Passeport le 10 juin 2014 6) Dossier en cours le 30 juin 2014 7) Traitement terminé le 02 juillet 14 +Demande de retrait de documents 8) Retour de documents en attente Citer
Israel Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 Dois communique avc eux via phone?ou tjrs attendre Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Misigaroc Posté(e) 6 juillet 2014 Habitués Posté(e) 6 juillet 2014 Ok..merci pour l info!!je m inquiete trop de mon dossier bientot 1 an sans suite..ta pu commenique avc le bureau si oui comment car via email il ne repond pas Envoyé par l'application mobile Forum IC Je communique toujours avec eux par courriel, à chaque fois je communique avec ces derniers, je reçois la réponse après une semaine environ. 1) Envoie de dossier à BVC le 03 janvier 2014 2) Accusé de réception de BVC le 21 janvier 2014 3) IVM + Passeport le 28 mai 2014 4) Début du traitement le 26 juin 2014 5) Réception de résultats médicaux + Passeport le 10 juin 2014 6) Dossier en cours le 30 juin 2014 7) Traitement terminé le 02 juillet 14 +Demande de retrait de documents 8) Retour de documents en attente Citer
Israel Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 Please envoi moi le courriel en question.merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Misigaroc Posté(e) 6 juillet 2014 Habitués Posté(e) 6 juillet 2014 Please envoi moi le courriel en question.merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Pour demande de renseignements: [email protected]. ca Pour transmettre les documents : [email protected].ça Quand tu communiquera avec eux n'oubli surtout pas de mentionner ton nom date de naissance ainsi que ton numéro de dossier s'il y a lieu pour l'identification. Merci et bonne chance Citer
hocine_ou Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 salut tout le monde!! y a t il des cas qui ont reçu l'accusé de réception de Sydney ayant déposé leur dossier avant le 01mai 2014 au courant d'avril Citer
Habitués CAUET Posté(e) 7 juillet 2014 Habitués Posté(e) 7 juillet 2014 Excusez-moi pour le retard voilà le mail pour communiquer avec eux, à suivre vous recevrez un mail type dans lequel il est noté qu'ils répondent sous 20 jours, pour le moment je n'ai pas eu de réponse [email protected] Bonne soirée Citer
Habitués François Peroux Posté(e) 7 juillet 2014 Habitués Posté(e) 7 juillet 2014 Excusez-moi pour le retard voilà le mail pour communiquer avec eux, à suivre vous recevrez un mail type dans lequel il est noté qu'ils répondent sous 20 jours, pour le moment je n'ai pas eu de réponse [email protected] Bonne soirée Merci beaucoup pour l'information, j'ai envoyé un courriel afin d’être sur que tout est bon pour mon dossier. Citer
lakerry Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Salut à tous bon ben nous, meme si on a recu le csq le 28 avril, on envoie tout juste le dossier fédéral, faut de carte d'identité périmée, et comme elle est demandée dans le formulaire IMM008 on a préféré la faire refaire et ca a pris du temps. du moment qu'on a le visa pour la rentrée de setp 2015 pour mon fils ca ira, pas pressés. Je ne sais plus qui m'a dit qu'il avait pris le risque j'aimerai bien savoir si ca roule. Bref felicitations a tous ceux qui ont eu la carte entre temps, et bonne route. Petite question, au moment de l'envoi je me pose un dilemne sur notre statut de demandeurs, on a fait un CSQ pour travailleurs qualifié sans poste emploi pour le moment et pour habiter le québec (montreal) mais pour le fédéral ils distinguent : - travailleur qualifié ? - travailleur qualifié sélectionné par le québec ? - candidats de province c'est quoi qu'il faut mettre et à qui il faut ecrire ? merci pour vos réponses a bientot Citer
Habitués aretha Posté(e) 9 juillet 2014 Habitués Posté(e) 9 juillet 2014 Bonjour Lakerry Il faut préciser travailleur qualifié par le québec et utiliser l'adresse de sydney où c'est aussi précisé travailleur qualifié par le québec ( voir les explications relatives au trousseau federal sur le site cic.gc.ca) Citer
lakerry Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 ok merci je n'ai trouvé nulle part que ce soit le guide ou le trousseau l'explication sur la différence entre travailleur qualifié et travailleur qualifié sélectionné par le quebec Ayant le csq on peut dire que c'est logique que ce soit "sélectionné" mais je me suis dit peut etre que c'est pour les personnes qui ont été appelé pour un job par le québec. donc dans le doute... merci pour ta réponse Citer
lakerry Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 etle bureau d'immigration c'est paris ? j'habite marseille Citer
Messages recommandés