Aller au contenu

VACCANCES DES SERVICES IMMIG

Messages recommandés

Posté(e)

salut tlm,

c fait 2 semaine que le cic m'affiche "décision prise" et j'attend ma brunnnnne, et en moyenne fallait attendre 2 mois pour le visa j'aimerais savoir ecq sil y a un mois de vaccances pour les services des visas ce mois inclus ou non au delais?

Merci a tous

• Habitués
Posté(e)

C'est quoi cette histoire de fermeture du service immigration ????

Posté(e)

L'Ambassade n'est pas en vacances. Même, ils travaillent tard. J'ai reçu un appel téléphonique de leur part aujourd'hui alors qu'il était 18.30 h!

• Habitués
Posté(e)

t'inquiète, y'a pas d'histoire de vacances, ils ne sont fermés que pour les jours fériés y'a pas de vacances, y'a peut-être des ralentissements car les examinateurs doivent prendre des vacances mais pas l'ambassade ou la DGQ

lizzie

Posté(e)

Sava,

Je suis curieuse de savoir l'objet de l'appel de l'ambassade. Je n'ai jamais recu d'appel de l'ambassade (je parle du cote federale)?

Personellement, j'aime mieux la section qui s'occupe du Quebec. ils sont toujours la pour t'informer sur ta demande de CSQ et super courtois - Je parle de ceux qui bossent a NY Rockfeller Plaza biggrin.gif . Quand a ceux de Buffalo, c'est bien muet!

Merci

Mimi

Posté(e)

Salut,

AH oui le agents de Buffalo ne sont pas tres bavares... en fait on ne peut pas les joindre. Ils ne répondent pas non plus au courrier et fax qu'on leur envoie.

G.

• Habitués
Posté(e)

ils ne sont fermés que pour les jours fériés

Tout à fait et c'est pourquoi ce jeudi 1er juillet, ils seront fermés ... Fête du Canada wink.gif

Posté(e)

Il n'y a PAS de vacances en Amerique du Nord: c'est un concept UNIQUEMENT Francais. T'es venu immigrer en Amerique pour BOSSER, rappellons-le, pas pour bailler aux corneilles. Les vacances c'est SEULEMENT pour les instituteurs, les paresseux ou les gens au chomage. Ici, on travaille meme le Dimanche et les jours feries. Je sais pas au Canada?

Bienvenue sur notre Planete !!!