Invité Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Hello a tous,Est ce que qq`un parmis vous habite sur toronto?j`arrives depuis une semaine en RP et j`habite sur Richmond hill et j`aimerais dialoguer avec un habitant d`ici.Y a t il qq`un qui a vecu la meme situation?A vous lire. Merci pour la reponse.Archiooli Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 Bonjour,Oui plusieurs sont passés par Toronto. Tu peux faire une recherche dans les FAQ, rubrique Régions du Canada ou encore voir les autres messages sur le forum qui traitent de Toronto (avec l'aide du moteur de recherche).Laurence Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Si je comprend bien ce forum ne concerne pas les 'non quebecois'.Connaissez vous un forum pour les residents des cotes anglophone ?Merci pour la reponse.Archiooli Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 Comme Laurence te l,a conseillé, fait une recherche sur le moteur de recherche avec Toronto et tu trouvera des pseudo de personne qui y sont. Je peux te citer 2 pseudo que tu peux essayer de contacter par PM: buttercup et Toronto777.Voilà et je sais qu'ils y a pas mal de gens qui vont immigré dans les mois à venir qui sont intéressé par Toronto.Bon courage Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Salut Archi !Je suis Francais et sur Toronto (Yonge/College).Je suis ici avec un PVT et je suis en train de faire la demande du Federal.Contacte moi si besoin d'infos Citer
Messages recommandés