Habitués Camille33 Posté(e) 19 décembre 2013 Habitués Posté(e) 19 décembre 2013 Bonjour à tous! Toujours pas de mise à jour! Qu'en est-il des délais? Sont-ils en vacances? Oui je sais j'angoisse.... Citer
Habitués spark_legion Posté(e) 19 décembre 2013 Habitués Posté(e) 19 décembre 2013 Je pense que pour la première étape d'évaluation du parrain, t'auras des nouvelles dans deux semaines maxi, car actuellement d'après le tableau des délais sur le site du cic ils traitent celle du 12 Novembre Camille33 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués blhicham Posté(e) 20 décembre 2013 Habitués Posté(e) 20 décembre 2013 Bonjour Camille.. La dernière mise à jour c'était hier comme ils indiquent sur leur site, ils sont arrivé aux dossiers qui ont étaient récus au 20/11/2013. http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm-cf.asp Bonne chance.. Citer
Habitués Camille33 Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2013 Bonjour Camille.. La dernière mise à jour c'était hier comme ils indiquent sur leur site, ils sont arrivé aux dossiers qui ont étaient récus au 20/11/2013. http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm-cf.asp Bonne chance.. Oui merci j'ai vu ça! - Envoi du dossier (835g) par PostCanada : 26 novembre 2013 - Accusé de réception de PostCanada : 28 novembre 2013 Citer
Habitués blhicham Posté(e) 20 décembre 2013 Habitués Posté(e) 20 décembre 2013 Bonjour Camille.. La dernière mise à jour c'était hier comme ils indiquent sur leur site, ils sont arrivé aux dossiers qui ont étaient récus au 20/11/2013.http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm-cf.asp Bonne chance.. Oui merci j'ai vu ça! - Envoi du dossier (835g) par PostCanada : 26 novembre 2013 - Accusé de réception de PostCanada : 28 novembre 2013 Par contre, est ce que t'as recu ton accusé de réception ?! et si t'as déja accès à ton dossier via le site de CIC ?! Citer
Habitués Camille33 Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2013 Bonjour Camille.. La dernière mise à jour c'était hier comme ils indiquent sur leur site, ils sont arrivé aux dossiers qui ont étaient récus au 20/11/2013. http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm-cf.asp Bonne chance.. Oui merci j'ai vu ça! - Envoi du dossier (835g) par PostCanada : 26 novembre 2013 - Accusé de réception de PostCanada : 28 novembre 2013 Par contre, est ce que t'as recu ton accusé de réception ?! et si t'as déja accès à ton dossier via le site de CIC ?! Je n'ai absolument rien reçu mais je sais qu'ils l'ont reçu (postcanada). C'est normal? - Envoi du dossier (835g) par PostCanada : 26 novembre 2013 - Accusé de réception de PostCanada : 28 novembre 2013 Citer
Habitués blhicham Posté(e) 20 décembre 2013 Habitués Posté(e) 20 décembre 2013 Bonjour Camille.. La dernière mise à jour c'était hier comme ils indiquent sur leur site, ils sont arrivé aux dossiers qui ont étaient récus au 20/11/2013.http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm-cf.asp Bonne chance.. Oui merci j'ai vu ça! - Envoi du dossier (835g) par PostCanada : 26 novembre 2013 - Accusé de réception de PostCanada : 28 novembre 2013 Par contre, est ce que t'as recu ton accusé de réception ?! et si t'as déja accès à ton dossier via le site de CIC ?! Je n'ai absolument rien reçu mais je sais qu'ils l'ont reçu (postcanada). C'est normal? - Envoi du dossier (835g) par PostCanada : 26 novembre 2013 - Accusé de réception de PostCanada : 28 novembre 2013 Je pense que t'es encore dans les délais, ca peut aller jusqu'à un mois et demi.. sans oublie que c'est la période des congés comme t'as disait.. Citer
Habitués Camille33 Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2013 Bonjour Camille.. La dernière mise à jour c'était hier comme ils indiquent sur leur site, ils sont arrivé aux dossiers qui ont étaient récus au 20/11/2013. http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm-cf.asp Bonne chance..Oui merci j'ai vu ça! - Envoi du dossier (835g) par PostCanada : 26 novembre 2013 - Accusé de réception de PostCanada : 28 novembre 2013 Par contre, est ce que t'as recu ton accusé de réception ?! et si t'as déja accès à ton dossier via le site de CIC ?! Je n'ai absolument rien reçu mais je sais qu'ils l'ont reçu (postcanada). C'est normal? Je pense que t'es encore dans les délais, ca peut aller jusqu'à un mois et demi.. sans oublie que c'est la période des congés comme t'as disait.. Oui je sais que je suis dans les délais. Le problème c'est que j'ai oublié de glisser un formulaire dans mon dossier. Je ne veux pas perdre de temps surtout que je dois partir du territoire avant début mars. Citer
Habitués blhicham Posté(e) 20 décembre 2013 Habitués Posté(e) 20 décembre 2013 Bonjour Camille.. La dernière mise à jour c'était hier comme ils indiquent sur leur site, ils sont arrivé aux dossiers qui ont étaient récus au 20/11/2013.http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm-cf.asp Bonne chance.. Oui merci j'ai vu ça! - Envoi du dossier (835g) par PostCanada : 26 novembre 2013 - Accusé de réception de PostCanada : 28 novembre 2013 Par contre, est ce que t'as recu ton accusé de réception ?! et si t'as déja accès à ton dossier via le site de CIC ?! Je n'ai absolument rien reçu mais je sais qu'ils l'ont reçu (postcanada). C'est normal? Je pense que t'es encore dans les délais, ca peut aller jusqu'à un mois et demi.. sans oublie que c'est la période des congés comme t'as disait.. Oui je sais que je suis dans les délais. Le problème c'est que j'ai oublié de glisser un formulaire dans mon dossier. Je ne veux pas perdre de temps surtout que je dois partir du territoire avant début mars. J'espère qu'ils ne vont pas te retourné le dossier au complet et ils demandent que le formulaire qui manque.. es tu déja au territoire Québecois ! Citer
Habitués Camille33 Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2013 J'espère qu'ils ne vont pas te retourné le dossier au complet et ils demandent que le formulaire qui manque.. es tu déja au territoire Québecois ! Citer
Habitués blhicham Posté(e) 20 décembre 2013 Habitués Posté(e) 20 décembre 2013 On aura probablement des nouvelles la semaine prochaine.. Citer
Habitués Camille33 Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 21 décembre 2013 On aura probablement des nouvelles la semaine prochaine.. Tu as envoyé ton dossier quand? Citer
Habitués blhicham Posté(e) 21 décembre 2013 Habitués Posté(e) 21 décembre 2013 On aura probablement des nouvelles la semaine prochaine.. Tu as envoyé ton dossier quand? Accusé de réception de poste canada le 05/12/2013 Citer
Habitués Camille33 Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 21 décembre 2013 On aura probablement des nouvelles la semaine prochaine.. Tu as envoyé ton dossier quand? Accusé de réception de poste canada le 05/12/2013 Ok à une semaine près! On fait une compétition? Il faut que je prenne de l'avance pour le CSQ! Citer
cameleon.ND Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 On aura probablement des nouvelles la semaine prochaine.. oui sais vrais (chede fi fadak elhsabe) Citer
Habitués blhicham Posté(e) 21 décembre 2013 Habitués Posté(e) 21 décembre 2013 On aura probablement des nouvelles la semaine prochaine.. Tu as envoyé ton dossier quand? Accusé de réception de poste canada le 05/12/2013 Ok à une semaine près! On fait une compétition? Il faut que je prenne de l'avance pour le CSQ! Tu vas me dépassé ca c'est claire.. mais je reste optimiste qnd mm.. Citer
Habitués Camille33 Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 21 décembre 2013 Bon on verra bien! C'est incroyable l'angoisse que j'ai! Citer
Habitués blhicham Posté(e) 21 décembre 2013 Habitués Posté(e) 21 décembre 2013 Bon on verra bien! C'est incroyable l'angoisse que j'ai! Ne t'en fais pas tout va se passe bien nchallah.. Citer
Habitués Camille33 Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 21 décembre 2013 Bon on verra bien! C'est incroyable l'angoisse que j'ai! Ne t'en fais pas tout va se passe bien nchallah.. Merci. Inchallah oui Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 On se suit tous alors! Moi ma demande est recue depuis le 9 decembre ! Je m'arme de patience!! Bonne chance a vous! :-)Envoyé par l'application mobile Forum IC Camille33 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés