Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

je possède deux perroquets amazones acheté dans une animalerie en Belgique....sera-t-il possible de les emmener avec moi au Canada??????

• Habitués
Posté(e)

je crois que c'est illégal d'emmener des bestioles a plumes au québec, renseigne toi aupres de la douane...mais il me semble que c'est comme les plantes et la viande c'est interdit.

• Habitués
Posté(e)

dommage on aurrais pu faire un bon BBQ avec smile.gif

non non pas taper ph34r.gif

Posté(e)

Ben je me suis posée la question pour ma perruche ... mais finalement, je la laisse chez mes parents ...

Par contre, je sais pas comment ça se passe pour l'importation d'oiseaux au Québec sad.gif

• Habitués
Posté(e)

nath on peut toujours faire ca en belgique wink.gif

bah ca doit avoir le meme gout que le poulet roti non? wink.gifbiggrin.gif

serieusement Mel, je crois que tu devrais aller voir ca soit dans les FAQ soit téléphoner a une compagnie aérienne qui va au Québec et demander ce qu'il en est pour les animaux.

• Habitués
Posté(e)

Salut!

Je ne connais pas les lois à ce sujet... Un autre forumniste pourra sûrement te répondre!

Mais y'a rien de meilleur qu'une bonne cervelle d'oiseau! N'est-ce pas?

Alain cool.gif

Posté(e)

Je pense qu'en allant sur le site du Ministère de l'agriculture, y a une section sur l'importation de produts de l'agriculture, des végétaux et des animaux.

Je pense que c'est là que nous avions trouvé des infos pour les chats et les chevaux. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci Mylène smile.gif

• Habitués
Posté(e)

vraimen trop gentille Mylène

• Habitués
Posté(e)

ou appelle l'ambassade, ils pourront te le dire

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

ok je vais me renseigner mais je pense que je dois avoir le certificat CITES pour les emmener avec moi, certificat qui prouve que je ne les ai pas enlevés dans la nature!!!!! comme si on trouverait des perroquets dans les bois en Belgique blink.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

ah bon, on n'en trouve pas???? biggrin.gifbiggrin.gif

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Hihihihi bein j'ai beau chercher mais non!!!!! biggrin.gif