FanduQuebec Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Bonjour à toutes et à tous. Une petite question technique : Nous avons envoyé notre DCSQ fin septembre, je discute avec ma banque pour qu'en aucun cas ils ne rejettent se paiement. Ce qu'ils acceptent sans problème toute fois un problème vient d'apparaitre à mes yeux !!! Cette satané carte à comme date d'expiration 02/14, et la c'est le drame !!! J'appel la banque..... je leur pose la question.... ils n'ont jamais été confronté au problème..... Il doivent me rappelé après avoir contacté le service international !!! Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous à eu ce problème ? Comment l'avez-vous résolu ? Lorsque nous avons envoyé notre dossier, nous nous étions dit que 6 mois pour que le paiement soit effectué c'était bon ! Ou pas .... Patience et bon courage à toutes et tous dans vos démarches. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 18 décembre 2013 Habitués Posté(e) 18 décembre 2013 C est très très très juste comme délais. J ai eu ce pb en 2011: à cette époque ils avaient la 'gentillesse' demander un nouveau mode de paiement mais aujourdhui si j ai bien compris, ils te renvoient ton dossier et tu es bon pour recommencer... Essayer de contacter la banque pour par ex étendre la carte de crédit ne sert pas en général à grand chose car ils regardent la date d expiration de ta carte et si elle est dépassée, ils n essayent pas de faire le paiement...Sorry Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.