Invité Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Bonjour les amisEn arrivant ce matin au bureau j'étais pas dans mon assiette, souci de boulot , néanmoins j'ai pris mon mal en main et j'ai commencé à travailler, comme d'habitude tout en travaillant je me connecte sur le site cic et chaque fois je consulte l'état de ma demande depuis le 27 mai dernier c'est toujours la même chose qui est affichée c'est à dire état de la demande de parrainage: décision prise et état de la demande de résidence permanente: non disponible Ben aujourd'hui à ma grande suprise je trouve que dans la case de "résidence permanente la mention "EN COURS" et quand je click dessus on me dit que mon dossier de résidence permanente et en cours d'étude depuis le 22 06 2004 Qu'est ce qui va se passait maintenant? quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce point? Je suis contente même si ce n'est pas la brune mais je me dis que c'est un pas vers l'avant, vivement DECISION PRISE Bon courage les amisTanina Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 La prochaine étape, c'est les instruction pour la visite médicale. Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 Salut Tanina,Peut-être que la prochaine étape c'est l'entrevue ou bien l'ambassade te demandera pour des infos complémentaires pour faire l'enquête sécuritaire qui prend 2 a 3 mois a faire. Si je vais d'après le parrainage de mon mari tu auras l'entrevue en premier. Mais je suis pas certaine, notre demande est avec l'ancienne trousse et toi c'est avec la nouvelle.Mais tu dois patienter, parce qu'il y a un lapse de temps entre chaque étape.En espérant avoir répondu a ta questionKatou2003 Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 La prochaine étape, c'est les instruction pour la visite médicale. salutJ'ai déjà passé la VM Katou2003 je ne pense pas qu'il y aurait d'entrevue du moins je l'espère je viens de recevoir un coup de fil de ma soeur elle mes dit que j'ai reçu l'AR de l'ambassade du canada à Paris sssssssssuuuuppppppppper Un pas en avantTanina Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 30 juin 2004 Habitués Posté(e) 30 juin 2004 en tout cas, tu vois que les choses bougent et ca doit être très agréableLizzie (qui met un message super important en donnant bcp de renseignements ) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 30 juin 2004 Habitués Posté(e) 30 juin 2004 Lizzie (qui met un message super important en donnant bcp de renseignements ) Lizzi, apprentie Floodeuse à ses heures perdues Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Merci LizziePour vue que ça duuuuuuuurrrrrr Tanina Citer
Messages recommandés