massanes Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Mon neveu a obtenu son PERMIS DE TRAVAIL AU CANADA, celui-ci voulait créer sa petite entreprise MUSHER PROFESSIONNEL (diplômé de l'état français) il exerçait ce métier en France à son compte ; les autorités concernées pour l'installation d'un migrant, lui ont répondu "qu'il lui fallait un certain délai, je crois un an, après son installation au Québec". Quelqu'un a t il connu ce problème d'installation ? Y a t il un moyen de le détourner, en créant une société et par la suite, se faire employer par la société, je ne connait pas le droit Canadien (Code du travail et droit des sociétés). Celui ci a un réel problème car il ne peut pas s'installer comme musher, il cherche du travail comme Musher salarié ou tout autre emploi étant très manuel et habile m Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 9 décembre 2013 Habitués Posté(e) 9 décembre 2013 Mon neveu a obtenu son PERMIS DE TRAVAIL AU CANADA, celui-ci voulait créer sa petite entreprise MUSHER PROFESSIONNEL (diplômé de l'état français) il exerçait ce métier en France à son compte ; les autorités concernées pour l'installation d'un migrant, lui ont répondu "qu'il lui fallait un certain délai, je crois un an, après son installation au Québec". Quelqu'un a t il connu ce problème d'installation ? Y a t il un moyen de le détourner, en créant une société et par la suite, se faire employer par la société, je ne connait pas le droit Canadien (Code du travail et droit des sociétés). Celui ci a un réel problème car il ne peut pas s'installer comme musher, il cherche du travail comme Musher salarié ou tout autre emploi étant très manuel et habile m C est quoi ce 'PERMIS DE TRAVAIL AU CANADA' ? Moi, j en connais 2: Permis de Travail Temporaire: qui ne s obtient que dans le cas, ou la personne a été embauchée par une ste canadienne. Dans ce cas, on parle de permis fermé car la personne ne peut travailler pour une autre société sans changer de permis. Résidence Permanente: avec laquelle la personne peut travailler ou elle veut et a les mêmes droits qu un canadien à part le droit de vote... C est pas clair votre histoire... Citer
massanes Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Posté(e) 9 décembre 2013 Merci d'avoir répondu. C'est un permis de travail qui a été obtenu très régulièrement : CANADA PERMIS DE TRAVAIL Genre de cas 20. Citer
Habitués Leilou Posté(e) 9 décembre 2013 Habitués Posté(e) 9 décembre 2013 Merci d'avoir répondu. C'est un permis de travail qui a été obtenu très régulièrement : CANADA PERMIS DE TRAVAIL Genre de cas 20. « permis de travail qui a été obtenu très régulièrement » Ca ne veut rien dire ... ton histoire et ta question ne sont pas très claires??!! Donc comment veux-tu qu’on te répondre clairement ? Citer
massanes Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Posté(e) 9 décembre 2013 pour faire plus simple, peut on créer une petite entreprise légalement à son nom au Québec, lorsqu'on a obtenu des autorités Canadienne le PERMIS DE TRAVAIL genre de cas 20, délivré pour 3 ans. Merci pour vos informations Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 9 décembre 2013 Habitués Posté(e) 9 décembre 2013 S il s agit d un Permis de Travail Temporaire, qu est il ecrit dessus pour les restrictions? 'Genre de cas 20' ne donne pas assez d information pour te repondre... Citer
massanes Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Posté(e) 10 décembre 2013 ci après, littéralement ce qui est mentionné. PERMIS DE TRAVAIL GENRE DE CAS : 20 DOC DE VOYAGE : PASSEPORT CAUTIONNEMENT : NON EMPLOYEUR : OPEN PROFESSION : PT OUVERT LIEU D'EMPLOI / INCONNU DROITS EXIG. / FPA CONDITIONS : - INTERDICTIONS DE FREQUENTER UN ETABLISSEMENT D'ENSEIGNEMENT. - DOIT QUITTER LE CANADA .........(3- YEAR) Merci, si vous aviez une explication. Citer
Messages recommandés