Invité Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 bonsoir a tous le monde !! je fait ma demande de parrainage au canada le 23 decembre 2003 aprés un mois et demi il m'ont faire retournez accause des paiement car j'ai pas fourni toute la somme d'argent a eux on bref........ j'ai recommençé un autre demande de parrainage ont reçu le 22 avril 2004 et quand je vais sur le site il y'as tjs la meme réponce rien a changer rien reçu aussi de leur pars j'ai essayer d'appeller ca donne tjs rien j'ai meme changer mon adress et j'ai écris a eux et depuis j'attend tjs rien .........................je demande a vs quelque renseignement surtt des gens qui ont deja passer un parrainage dépoux je vs remerci pour l'aide......... Citer
Habitués almali Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 Je ne comprend pas vraiment Tu as fait la demande toi meme directement du maroc???Est-ce que tu es parainé par quelqu'un du canada???car normalement c'est la personne qui te paraine qui doit déposer tout les documents avec le paiment apres 30 jours tu devrais avoir une réponse a moins que la personne qui te paraine ne t'es pas tout dit Bon courage Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 Moi non plus je n'ai rien compris. Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 je me lance je vais essayer de faire 1 histoire courte ! Je parrainne mn époux qui est au Maroc , envoi de la demande de parrainage 23 déc 03, recu au cic 29 déc 2003. envoi d une lettre au domicile de mn époux au maroc avec tt la demande ns mentionnant qu il manquait qq infos. Me retourne le tt au Qc. J ai profité de l occasion pr ajouter des photos, des émails etc vu que mon séjour au Maroc s st terminé le 24 février 2004. Retourner le tt, 19 avril, réceeption au cic le 22 avril. Depuis , je n ai rien recu de leur part. Sur leur site, le dossier n est pas a jour malgré des appels au c, de renseignements, pas moyen de parler a un agent d immigration , le dern proposé a ki j ai parlé auj i.e. 28 juin... me dit que la demande est bien recu et que le traitement est en cours !Que ca prends jusqu a 5 mois pr le traitement , ns avons fait une demande de parrainage pr le regroupement familiale , ns avons complétés la demande de résidence permanente aussi ... je ne comprends pas ce qui se passe , prt les délais sont de 31 jrs en moyenne pr les dossiers de parrainnage ..... svp. est ce que qq un connais une solution , ou le no du fax du centre de traitement de Mississauga ... Je ne sais pls quoi faire malgré mes appels répétés au CIC. dans la demande on as marqué l'adress du maroc et aprés on as changer mais quand on va sur le site cic c'est tjs la meme malgré mes appels et j'ai meme changer sur le site donc j'ai aucune moyen de savoir il est ou mon dossier autre chose aussi sur le site de cic mississauga ont dit que tt les demandes du mois juin sont tt traiter svp on cherche des informations comme j'ai dit on haut car vraiment inquietent tt ca (j'ai tt payer les frais de parrainage 75$ 475$ et les 975$) je vs remerci j'espere que cette fois vs avez compris Citer
Messages recommandés