Aller au contenu

Alain & Mylène

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben, selon la tradition bien établie à présent laugh.gif

Bon Voyage à toi les 3 !

Christophe

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est dans deux jours le grand départ!!!!!!!!!!!

Bonne fin de vie belge et bienvenue a vous trois au Québec.

ah oui, oubliez pas la tradition belge du st Hub lorsque toute la gang belge sera au québec. tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

eh oui, quand on pense que ca fait déjà qq mois qu'on vous suit sur le forum....

bonne chance pour la nouvelle vie (mais je ne suis pas inquiète pour vous)

Lizzie

Posté(e)

Bon retour, Alain biggrin.gif

Et bon aller-simple pour Mylène et Raphaël biggrin.gif

On vous aime beaucoup ici, alors revenez vite ! Pas en Belgique, hein, mais sur le forum laugh.giflaugh.gif

Bon vol cool.gif

• Habitués
Posté(e)

Bon voyage et je vous souhaite plein de réussites pour votre nouvelle vie.

guad wink.gif

Posté(e)

ahhh, moi aussi ça me fait quelque chose que vous partiez!!

J'aurais vraiment aimé vous rencontrer lors d'un de vos nombreux voyages sur Bruxelles.... vers l'Ambassade des Etats-Unis... hein, Mylène???? tongue.gif

Je vous souhaite un très bon voyage et une très bonne installation.

J'ai bien hâte de vous retrouver sur le forum... et qui sait, un jour peut-être,de l'autre côté de l'océan!!! wink.gif

Bises à tous les 3!

Agnès

• Habitués
Posté(e)

Nanne, n'oublis pas que tu dois être présente à l'inviatation d'Alain... On s'arrangera bien hein!

Je fais tout pour maggie wink.giftongue.gif

Posté(e)

Willy25,

Ce sera avec grand plaisir que l'on se rencontrera dès votre arrivée !!

J'ai tellement hâte de mettre un visage sur vous tous !!

Agnès,

Dommage qu'on ait aps discuté plus tôt, car, en effet, cette mémorable journée à Bxl, on aurait pour la terminer par une rencontre wink.gif

Bunny,

Ca veut dire qu'on va avoir 15 jours pour combiner quelque chose !!! Ce serait bien cool une petite bouffe sympa avant le grand départ en Beauce ... et le festival à St Tite wink.gif On se donne des nouvelles ! OK ?

Fortsympa,

Ca me faisait ça aussi, quand je voyais les autres dire au revoir ... Là, c'est notre tour wink.gif Et ce sera bientôt le tien !! Depuis le match France-Suisse, me semble te connaître un peu mieux wink.gif hehe J'espère que se rencontrera bien vite !

C'est fou comme on peut s'attacher à des gens qu'on a jamais vu !!!

Ce n'est qu'un petit au revoir ... nous serons vite de retour sur le forum ... J'aurai encore 10 000 questions à poser, notemment sur le tour du poteau wink.giflaugh.gif

On sera encore présents jusque mercredi soir ! On va pas vous laisser tranquilles si vite wink.giflaugh.gif

Je vous adore tous ! Et merci pour vos messages !!!!

• Habitués
Posté(e)

Ca me faisait ça aussi, quand je voyais les autres dire au revoir ... Là, c'est notre tour wink.gif Et ce sera bientôt le tien !!

j'espere, que dans 9 mois, ca sera le mien ... 9 mois le temps d'une conception d'un ... visa

Depuis le match France-Suisse, me semble te connaître un peu mieux wink.gif hehe J'espère que se rencontrera bien vite !

..comme quoi le foot (...moi qui ne m'y interese au foot que de loin en plus, laugh.gif ). Oui, je l'espere aussi qu'une rencontre un jour aura lieu.

ca c'est bien vrai, parfois les mots transportent beaucoup de belles choses... c'est ce que j'aime avec internet : faire des rencontres impossible autrement.

On sera encore présents jusque mercredi soir ! On va pas vous laisser tranquilles si vite wink.gif  laugh.gif

comme vous partez mercredi, voici votre "punition " : venir en france au moins 2 heures et y manger des frites francaises laugh.gifwink.gif

sachez tout les 3 que c'est reciproque.

de plus j'ajoute, qu'avec vous et des gens comme Nanne, je decouvre la gentillesse belge ... mais elle ne vaut pas encore celle du quebec laugh.gifwink.gif

(je dis "je decouvre", ce n'est pas insultant... c'est que je ne connais pas la belgique et ses habitant)

• Habitués
Posté(e)

oh bein moi je m'étais habituée à Alain et Mylène....snif snif....revenez vite sur le forum.

• Habitués
Posté(e)

j'espere, que dans 9 mois, ca sera le mien ... 9 mois le temps d'une conception d'un ... visa

parfois ça va plus vite.... 7,8 mois smile.gif

ca c'est bien vrai, parfois les mots transportent beaucoup de belles choses... c'est ce que j'aime avec internet : faire des rencontres impossible autrement.

tout à fait d'accord, j'pourrais plus me passer d'internet moi et certainement pas de ce forum grâce à qui j'ai rencontré (virtuellement ou réellement) des gens formidables.

comme vous partez mercredi, voici votre "punition " : venir en france au moins 2 heures et y manger des frites francaises 

quelle punition,dis grrrrrrrr j'aimerais pas être à leur place, blink.gif de frites françaises beurk!!

de plus j'ajoute, qu'avec vous et des gens comme Nanne, je decouvre la gentillesse belge ... mais elle ne vaut pas encore celle du quebec 

merci fortsympa wub.gif c'est vrai que je suis ta copine, maintenant wink.gif

(je dis "je decouvre", ce n'est pas insultant... c'est que je ne connais pas la belgique et ses habitant)

je n'avais pas du tout pris comme une insulte, mais comme un compliment smile.gif

On sera encore présents jusque mercredi soir ! On va pas vous laisser tranquilles si vite 

chouette, alors wink.gif Je vous adore aussi wub.gifwub.gif

• Habitués
Posté(e)

bon ben si vous etes encore présents jusque mercredi soir, vennez boire un verre avec nous a Namur demain tongue.gif

on vous attend biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Bon voyage et surtout bienvenue chez vous smile.gifsmile.gif

Posté(e)

Fortsympa,

Moi, le foot, je le regarde pendant l'Euro ou la Coupe du Monde. Sinon, je déteste ça !!! hehe

Merci pour tes mots smile.gif

Shagrine,

Malheureusement, ça va faire juste. Demain, mercredi, c'est notre dernière soirée en famille ...

Merci Nat wink.gif On va vivre ce que tu as vécu il y a peu wink.gif

• Habitués
Posté(e)

et je souhaite que cela se passe aussi bien.

En tout cas c'est un grand jour pour vous, enfin en l'occurance surtout pour toi.

Un nouveau départ pour votre petite famille smile.gif

Posté(e)

C'est un grand jour, en effet !

Et j'ai confiance ... tout se passera bien wink.gif

On peut dire que je ne pars quand même pas en terrain inconnu wink.gif

• Habitués
Posté(e)

et puis t'as ton québecois avec toi et ton mini 1/2 québecois aussi tongue.gif

Posté(e)

Salut,

De toutes façons, ceux qui restent ou en instance de départ, ne vous faites pas de souci.

On vous racontera comment sont installés Alain et Mylène, combien de bières on a bu ensemble et au pire, si vous insistez, on balancera des photos sur le site laugh.gif

Byyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeee

Posté(e)

Je me joins egalement à toute la gang pour vous souhaiter un excellent voyage à tous les trois smile.gif Qu'il soit le plus agreable possible et qu'au bout, vous y trouviez votre bonheur smile.gif

Gros becs à la petite famille, encore bon voyage, bonne installation, et pleins de bonnes choses smile.gif

Céline