Habitués Tchoupy Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 Bon je viens demander de l'aide à ceux qui connaissnet un peu les alentours de Dorval (Elliot Trudeau)Notre arrivée est prévue à 19h40 (si pas de retard bien sûr!!!) ..nous avons vu qu'il nous serait possible de prendre le bus pour Québec à 22h..mais la problème c'est que nous arriverons à 3h35 àQuébec.;et là.ben on va faire quoi jusqu'au petit matin Le mieux serait de prendre le bus à l'aéroport le lendemain matin..vers 7 h..mais je me demande s'il y'a un hôtel pas loin de là qui pourrait nous prendre pour une nuit?Ou ..solution extrème..peut-on dormir dans l'aéroport en attendant notre bus du samedi matin? Merci pour l'info.Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués Alain Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 Salut TchoupppppppIl y a des dizaines d'hotels autour de Dorval.Il y en a tout près, à 1 ou 2 kmVoici un lien qui va t'éclairer:http://www.montreal-yul.com/hotels.htmlA bientôt, et bonjour à la famille Alain Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 salut tchoupy!si vous arrivez à 3:35 ca veut dire que vous aurez fini vers 5 h avec toutes les demarches...Le premier car pour Québec est à 6 heure, en partant de la gare centrale, à Berri Uqam.donc ca vous laisse le temps de prendre la navette "La québecoise"de l'aéroport et d'arriver à temps(30 minutes aprés) à la gare centrale pour acheter vos billets et embarquer.si besoin de plus d'infos, je suis là!Sarmi Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 28 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 28 juin 2004 Merci mon bon monsieur....un grand bonsoir à ta petite famille aussi..qui je n'en doute pas...attend jeudi avec beaucoup d'impatience!!!Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués Alain Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 Oui en effet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 vous allez faire 8H00 d'avion + 2 heures de formalites + stress = beaucoup de fatiguesans compter l'enregistrement a parismoi je passerais la nuit suivant mon arrivée sur place à dorval, maintenantlibre a toi ....par contre si t'as des enfants, dors sur placea + et bon courage Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 28 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 28 juin 2004 Sarmi...les démarches de douane ..on les fera à l'aéroport de Dorval en arrivant à 19h40 puis après on aurait pris le bus..c'est à Québec ville que nous arriverons à 3h35 du mat..et là, on se demande bien quoi faire???Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 Ah O.K.!Alors moi je connais un bon hotel qui s'appele DAYS INN que j'ai testé en '99 en plein été. Un confort total et un service hors pair, pour 85$ la nuit en chambre double. Faut dire qu'ici la chambre double veut dire 2 lits QUEEN, alors on peut dormir 2 adultes et 2 enfants dedant. Il est à l'arrière de l'aéroport. Laisse moi chercher ca et je te reviens se soir avec leur coordonées.a+,Sarmi Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 28 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 28 juin 2004 merci merci mes bons amis...Camarguais..j'ai en effet un petit garçon de trois ans..et c'est aussi pour cela que je me demandais si on ne dormirait pas sur place à l'aéroport car avec le décalage horaire..ca fait quand même 2h40 du mat.(heure belge) à l'arrivée et je ne suis pas certaine qu'un transfert vers un hôtel encore après les formalités..on ne tiendra pas vraiment debout!!!!Je ne sais pas trop quoi faire... On ne risque pas de se faire jeter dehors si on squate les sièges de l'aéroport???Tchoupy Citer
Messages recommandés