Aller au contenu

Urgent Pour les algériens


Fares Fares

Messages recommandés

  • Habitués

Votre compte etait en dollar ou en euro ?

Peut etre qu'ils ont pas pu convertir

Envoyé par l'application mobile Forum IC

en euro katalonb, mais en général c'est le cas de pratiquement tous les détenteurs de carte visa AGB!

il doit y avoir une faille quelque part!

Bonjour,

Est que qu'il y a des personnes qui ont pu utiliser leurs cartes d'AGB dernièrement, pour payer les frais du MICC (DCSQ, évaluation comparative des études, ajout de conjoit, d'un enfant...) et qui pourront nous dire si c'est toujours possible de payer avec cette carte, sachant les restrictions qu'on nous a imposé l'année passée.

Merci de nous informer

bonjour Cintra

pour ma part mon dossier m'a été retourné le 16 mai faute de prélèvement sur mon compte AGB. juste pour rappel, il y avait pratiquement le double du montant des frais donc concrètement y aurait pas eu de souci pour les charges relatives à l'opération de convertibilité!

dernièrement, j'ai essayé d'effectuer des achats sur le net pour savoir s'il y avait un souci avec mon compte.....l’opération s'est déroulée sans aucun problème, bien sure en mentionnant les 3 derniers chiffres de ma carte visa ( CVV2).

donc conclusion la carte fonctionne, mais comme AGB l'a précisé, uniquement sur des opérations qui requièrent le CVV2

donc pour le paiement en ligne pour l'étape fédérale je pense que c'est toujours faisable, mais pour la DCSQ, ce n'est plus possible!

concernant l'ajout de conjoint ou d'enfant ou bien pour l'évaluation comparative je ne sais pas si on utilise le même formulaire sur lequel on ne mentionne pas le CVV2, dans ce cas c'est un risque à prendre Cintra, et vu le nombres d'années qui ont précédé ton attente, je te conseille de choisir une autre alternative pour procéder au paiement......souviens toi tu m'as donné le même conseil.....j'aurais dû le suivre :wink:!

d'ailleurs, pour mon dossier j'ai tout envoyé à Montréal chez mon cousin qui a signé le formulaire pour moi et envoyé le dossier.

voila, j’espère avoir apporté une réponse à ta requête.....du moins un avis!

bonne chance Cintra :smile:

Merci Globe,

En effet, je me souviens pour avoir été confronté à ça pour l'éval comparative l'année passée. Il se trouve que la carte a fonctionné pour deux de mes connaissances très récemment

Pour ma part, j'ai déjà envoyé mon dossier à une personne tierce qui s'en occupera.

Bon courage :smile:

sage décision :)

à toi également je te souhaite un bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Habitués

Bonjout tout le monde,

Y'a t-il parmi vous quelqu'un qui a payé récemment les frais de traitement (que ce soit pour l'ajout d'un conjoint, d'un enfant à charge, evaluation comparative des études...etc) par carte de crédit VISA electron d'AGB, ou toute autre cartes (BDL, CPA, BEA...)

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement