Prasha Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Recoit on par courrier ou email ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués noureddine1978 Posted November 20, 2013 Habitués Share Posted November 20, 2013 e-mail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Angel-fr Posted November 20, 2013 Habitués Share Posted November 20, 2013 ... ou courrier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués noureddine1978 Posted November 20, 2013 Habitués Share Posted November 20, 2013 une fois il contacte l ambassade a paris via sont mail perso alors la brun automatiquement par courriel electronique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posted November 20, 2013 Habitués Share Posted November 20, 2013 J ai jamais recu le mail mais directement l'enveloppe avec les crp (ambassade de paris) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MGilles Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 Je ne crois pas.... car je n'ai toujours rien reçu même si j'ai déjà communiquer par mail avec eux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués noureddine1978 Posted November 21, 2013 Habitués Share Posted November 21, 2013 J ai jamais recu le mail mais directement l'enveloppe avec les crp (ambassade de paris) avant oui sauf si ta pas donnes d adresse mail et sa dépend ca date depuis quand Je ne crois pas.... car je n'ai toujours rien reçu même si j'ai déjà communiquer par mail avec eux ! meme pas un accuser de réception automatisé?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posted November 21, 2013 Habitués Share Posted November 21, 2013 J ai jamais recu le mail mais directement l'enveloppe avec les crp (ambassade de paris) avant oui sauf si ta pas donnes d adresse mail et sa dépend ca date depuis quand Je ne crois pas.... car je n'ai toujours rien reçu même si j'ai déjà communiquer par mail avec eux ! meme pas un accuser de réception automatisé?? Je viens d avoir la RP il y a 20 jours... Et mon dossier avait évidemment une adresse email... Il ne faut pas toujours dire toujours... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués noureddine1978 Posted November 21, 2013 Habitués Share Posted November 21, 2013 J ai jamais recu le mail mais directement l'enveloppe avec les crp (ambassade de paris) avant oui sauf si ta pas donnes d adresse mail et sa dépend ca date depuis quand Je ne crois pas.... car je n'ai toujours rien reçu même si j'ai déjà communiquer par mail avec eux ! meme pas un accuser de réception automatisé?? Je viens d avoir la RP il y a 20 jours... Et mon dossier avait évidemment une adresse email... Il ne faut pas toujours dire toujours... alors ta cocher la case de contacts via poste et basta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués noureddine1978 Posted November 21, 2013 Habitués Share Posted November 21, 2013 il existe aussi les nouvel mesures pour les passeport europe ils ont pas besoin de visa alors il recoit directement la CRP via la poste, la brune c juste pour le visa (déclaration du visa) et la crp il peut pas l envoyé via un mail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kxxxserge Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 Oui c est ca noureddine. noureddine1978 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posted November 21, 2013 Habitués Share Posted November 21, 2013 J ai jamais recu le mail mais directement l'enveloppe avec les crp (ambassade de paris)avant oui sauf si ta pas donnes d adresse mail et sa dépend ca date depuis quand Je ne crois pas.... car je n'ai toujours rien reçu même si j'ai déjà communiquer par mail avec eux !meme pas un accuser de réception automatisé?? Je viens d avoir la RP il y a 20 jours... Et mon dossier avait évidemment une adresse email... Il ne faut pas toujours dire toujours... alors ta cocher la case de contacts via poste et basta Mais tu me prends pour un blaireau ou quoi: je n ai pas reçu la brune par email alors que je recevais toutes les autre communications par email... OUI ÇA EXISTE, ON NE LA REÇOIT PAX TOUJOURS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués noureddine1978 Posted November 21, 2013 Habitués Share Posted November 21, 2013 J ai jamais recu le mail mais directement l'enveloppe avec les crp (ambassade de paris) avant oui sauf si ta pas donnes d adresse mail et sa dépend ca date depuis quand Je ne crois pas.... car je n'ai toujours rien reçu même si j'ai déjà communiquer par mail avec eux ! meme pas un accuser de réception automatisé?? Je viens d avoir la RP il y a 20 jours... Et mon dossier avait évidemment une adresse email... Il ne faut pas toujours dire toujours... alors ta cocher la case de contacts via poste et basta Mais tu me prends pour un blaireau ou quoi: je n ai pas reçu la brune par email alors que je recevais toutes les autre communications par email... OUI ÇA EXISTE, ON NE LA REÇOIT PAX TOUJOURS meme le blaireau ca fait rare mdr ok c bien pour toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posted November 21, 2013 Habitués Share Posted November 21, 2013 Le tout pour toi est de savoir qu tu ne peux pas être aussi affirmatif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prasha Posted November 21, 2013 Author Share Posted November 21, 2013 mercii .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués noureddine1978 Posted November 21, 2013 Habitués Share Posted November 21, 2013 Le tout pour toi est de savoir qu tu ne peux pas être aussi affirmatif tkt m via mail c mieux et je suis sur oui :give_rose: :give_rose: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posted November 22, 2013 Habitués Share Posted November 22, 2013 Le tout pour toi est de savoir qu tu ne peux pas être aussi affirmatif tkt m via mail c mieux et je suis sur oui :give_rose: :give_rose: Tu as raison quand tu as tort ? Tu as raison d'avoir tort? Tu as tort d'avoir tort? C'est aussi clair que ton langage SMS. LOL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Angel-fr Posted November 22, 2013 Habitués Share Posted November 22, 2013 j'ai eu la brune sous forme de courrier aussi, pas de e-brune pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués noureddine1978 Posted November 22, 2013 Habitués Share Posted November 22, 2013 Le tout pour toi est de savoir qu tu ne peux pas être aussi affirmatif tkt m via mail c mieux et je suis sur oui :give_rose: :give_rose: Tu as raison quand tu as tort ? Tu as raison d'avoir tort? Tu as tort d'avoir tort? C'est aussi clair que ton langage SMS. LOL allo le petit reste dans ton coin et ne depasse pas les ligne rouge ok domage pour toi mon ami Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posted November 22, 2013 Habitués Share Posted November 22, 2013 Le tout pour toi est de savoir qu tu ne peux pas être aussi affirmatif tkt m via mail c mieux et je suis sur oui :give_rose: :give_rose: Tu as raison quand tu as tort ? Tu as raison d'avoir tort? Tu as tort d'avoir tort? C'est aussi clair que ton langage SMS. LOL allo le petit reste dans ton coin et ne depasse pas les ligne rouge ok domage pour toi mon ami Mais dis donc, c 'est quoi ces menaces. Allez hop signalé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts