Binoucha Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide car je n'arrive pas à situer mon diplôme sur la grille de points. J'ai une licence en sciences commerciales obtenue en 2009 à L'INC Alger. (ancien système 04 ans d'étude). Merci beaucoup pour votre aide. voyageur pacifique a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur pacifique Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide car je n'arrive pas à situer mon diplôme sur la grille de points. J'ai une licence en sciences commerciales obtenue en 2009 à L'INC Alger. (ancien système 04 ans d'étude). Merci beaucoup pour votre aide. bjr, n'avez vous pas obtenu une réponse par rapport a votre question dans la lettre déciion de rejet , je me retrouve dans le même cas et je ne sais pas quel est le nombre de point qu'on peut avoir avec une licence en commerce de l'INC ?!! je vous remercie infiniment pour votre aide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binoucha Posté(e) 19 août 2015 Auteur Share Posté(e) 19 août 2015 Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide car je n'arrive pas à situer mon diplôme sur la grille de points. J'ai une licence en sciences commerciales obtenue en 2009 à L'INC Alger. (ancien système 04 ans d'étude). Merci beaucoup pour votre aide. bjr, n'avez vous pas obtenu une réponse par rapport a votre question dans la lettre déciion de rejet , je me retrouve dans le même cas et je ne sais pas quel est le nombre de point qu'on peut avoir avec une licence en commerce de l'INC ?!! je vous remercie infiniment pour votre aide ^^ non rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés