Invité Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 Salut tout le monde,j'ai passé la visite médicale en mars et en même temps l'ambassade du Canada à Paris m'a demandé de leur enoyver les pages de mon nouveau passeport, ce que j'ai fait courant mai...cependant, je me demande pourquoi ça leur prend autant de temps..car quand je vais checker le statu de ma demande sur le site de CIC, il y a toujours marqué En cours.....Est-ce que quelqu'un peut me dire qu'est ce qui prend autant de temps???hjehe:)=Merci Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 27 juin 2004 Habitués Posté(e) 27 juin 2004 ca peut prendre du temps... pour une raison que j'ignore, j'ai mis 3 mois à avoir le visa après la VM.... sachant que j'ai passé la VM 2 mois après avoir reçu les instructions donc ils ont été sensés avoir déjà fait la vérification des casiers judiciaires.pas de panique, ca va arriverLizzie Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 27 juin 2004 Habitués Posté(e) 27 juin 2004 Bonjour akira; Je pense que ca va pas tarder pour toi, un peu de patience et bientot tu aura ta brune, tu est au presque a la fin. Bonne chance Citer
Invité Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 Salut tout le monde,merci de vos réponses!!!oui j'espère que ça va arriver bientôt!!!!!Je vous tiens au courant!!A ciao les potos:@+ Citer
Messages recommandés